Archives > Zelda
Les mangas Zelda
Sylvestre:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Majora's Mask ? très bon choix ... le meilleur des Zelda DONC le meilleur des mangas 8) .
--- Fin de citation ---
Je ne choisis jamais rien, pour rien.
J'avais déjà lut un chapitre sur ce même site d'ailleurs (mais je m'en souvenais plus, j'vous jure sisi ^^) et j'ai bien aimé et en plus j'avais entendu des rumeurs comme quoi il était bien etc etc ...
J'adoreeeuh ! <3
Surtout les ambiances comme ça dans la nuit, on dirait que je joue à la N64 x)
ROMM:
--- Citation de: "Linkdezelda" ---Moi j'en ai lu pas mal, et je trouve ça dommage qu'on ne les publie pas en français (moi, je les ai en V.O., bheu...)
Link
--- Fin de citation ---
Tu en possèdes???
Si tu n'en veux plus (tu n'as pas l'air trop emballé), je suis prêt à te les reprendre. Je les cherche mais j'ai du mal à les trouver sur le net.
Tu as lesquels???
Prince-Link:
Je suis 100 % POUR ! Un manga Zelda sera une revolution !
Nico:
--- Citation de: "Prince-Link" ---Je suis 100 % POUR ! Un manga Zelda sera une revolution !
--- Fin de citation ---
Coucou!
Si tu avais pris la peine de lire le premier post, tu aurais vu que les mangas Zelda existent. ^^'
En revanche, pour les avoir lus je trouve qu'ils n'ont rien de spécial. :/
On apprend rien par rapport à l'histoire et c'ets mieux de jouer aux jeux.
ROMM:
Il y a certains points qui sont précisés : le début du manga OoT (on sait quelques trucs sur les parents de Link), et le dernier chapitre de M'sM (qui nous explique comment le masque de Majora a été créé) par exemple, qui apportent des trucs en plus par rapport aux jeux. Mais c'est sûr, c'est mieux de jouer au jeu. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile