Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (20/25) > >>

pit56:
Le dernier temple de zelda 2.

pareil que la plupart , le temple de l'eau dans OOT, j'ai bien du bloqué 1 semaine dessus a tout refaire ou alors aller a la recherche d'un objet que je pensait necessaire , un horeeur , sinon ben depuis tout c'ets simplifier.

Ocarina of time:
Voici les donjons qui m'ont causés le plus de problèmes:
The legend of zelda: J'ai fait que le 1 (désolé)  :ash:

A link to the past: Le palais de glace, un vrai casse tête avec tout ces chemins et ne parlont pas des énigmes, on peut y passer des heures!                                          

Ocarina of time (le meilleur) :Le temple de l'eau, c'est lui qui m'a causé le plus de problèmes avec ses étendues aquatiques!

Majora's Mask: Pour l'instant c'est le temple des zoras qui me cause des problèmes.

(Je laisse à part oracle of ages et saisons ça va faire tellement lontemps que j'y ai pas joué :mad: )

Wind Waker : Le temple du vent avec ses tornades et ses pièges (un temple de folie)

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est sans aucun doute le temple de cieux (désolé de vous décevoir mais je l'ai toujours pas fini )

Voilà vous savez tout! :yeah:

Message modéré par "Jay" J'ai un peu corrigé, c'est plus classe quand c'est sans faute et plus aéré non? Ne te précipite pas en postant, prends le temps de relire^^.

thomatolink:
:arrow: ocarina of time
le temple de l'eau , trop d'endroit qui se ressemble, difficile de s'y retrouver

:arrow: majora mask
aucun les temples sont simples dans se jeux le plus embetant c'est de ramener toutes les fées

:arrow: wind waker
le temples du vents il y a trop pièges

:arrow: twilight princess
le temple abyssal trop de problème avec l'escalier tournant

Syndrome:
:arrow: ALTTP:Le dernier temple :!:
 :arrow: OOT:le temple de l'esprit :!:
 :arrow: MMs:Le Temple de la grande baie et le temple du pic des neige :!:
 :arrow: TMC:Aucun. :!:
 :arrow: TP:Jl'ai pas  x-D
 :arrow: AOL 2:Tous (vrement trop dur ce jeu ô_o )

Grommt'niZ:
Omg, on se répète là ^^

Enfin :

OoT : Temple de l'eau (comme tout le monde ^^) ainsi que le temple de l'ombre (une puta*n de clé cachée dans un recoin sous un petit truc de poussiere  :mad: )

TP : Disons la maison du Yéti (j'ai bataillé sur le deuxieme casse-tete) et aussi pour avoir Excalibur  :mad:  (c'est pas un donjon mais c'etait quand meme un putain de truc  :ash: )

TMC: Euh...Bonne question tiens...Je dirais...RIEN !!  x-D

ALTTP: Alors la...je n'ai pas dépasé le donjon quand on arrive dans les ténébres en humain...donc je dirais celui la (je bloques indéfiniment sur le boss >.<

TWW: Le temple du vent, vu qu'il n'y a que celui la d'un peu corsé...

PH : Va Savoir  :ash:  (je l'ai pas terminé)

AOL (non, non pas le vieux portable XD) : Euh...Mince je suis bloqué ou deja ?  :ash:

ET de tous, je dirais... :hum: ...Le temple de l'eau de OoT !!

PS : j'en ai peut etre oubliés ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile