Archives > Zelda
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
chaoscontrol:
Sans hésiter le donjon qui m'a le plus énervé et le plus coincé était le Temple de la Forêt de OOT !
J'ai mis trois-quatre mois pour comprendre les énigmes... En plus la musique m'agaçait donc j'ai un peu lâché le jeu en cours de route, et quand je reprenais j'avais oublié comment avancer dans le donjon. Les fantômes m'ont bien énervé, la main sortant du plafond m'a bien fait ch... bref, ce donjon est pour moi le plus compliqué que j'aie connu dans un Zelda ^^
(et puis essayez de faire ce donjon à huit ans, zut quoi)
Mentalink:
OOT : Temple de l'eau... v.v
TP : Peut-être les Ruines des Pics Blancs et la Tour du jugement ou j'était toujours bloqué a des truc plus simple que simple... V_____v
TWW : Baaah.. Le Temple du Vent.. :conf:
Je le trouve très dur... Avec ses salles cachées.. les sorciers que je détestent.. les interrupteurs cachées.. les mains.. Dumo'.. et les tornades.. la barre de magie a géré.. (remarque sa va, j'avais la longue..)
Le boss était trop facile mais bon..
PH : (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas fini le jeu mais pour l'instant je dirai que c'est le Temple du Roi des Mers
mathieu36:
bonjour le temple qui m posé plus de probléme dans ocarina of time est le temple de l eau. Dans win wanker le temple du vent et dans fourds ward aventure est le marais salut.
Message modéré par "Jay El Pi" Le forum est pas la pour arriver, dire ton avis et te tirer, évite le bonjour et salut, et contente toi pas de répondre au sujet.
Fais gaffe à l'ortho.
Taya:
Pour moi le plus embêtant à été le 7ème donjon dans Link's Awaking.. j'ignore pourquoi, arrivée à ce donjon je tournais des heures en rond refaisant le donjon du sol au plafond sans trouver ce que je n'avais pas fais pour avancer!!!J'ai arrêté de chercher puis 1 ans plus tard je reprend là où je me suis arrêtée, je ne savais pas du tout où j'en étais et en moins de deux j'ai fini le donjon... Jusqu'à aujourd'hui je ne sais toujours pas ce que j'ai fait de plus ou de moins pour m'en sortir de ce donjon!!!!
Royug:
En ce moment, je suis en train de rejouer à ALttP. J'ai passé le temple de glace il n'y a pas longtemps, et je dois dire que c'est assez difficile. Tous les pingouins verts qui sautent dans tous les sens, les longs chemins à parcourir... ça m'a vraiment pris du temps avant de me retrouver. Là je suis aux marais: c'est aussi dur, mais tout de même moins (y'a déjà beaucoup moins d'étages).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile