Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (19/25) > >>

Klone_z:
Honnetement depuis le Temple de l'Eau de Ocarina of Time et me suis dis pourvus qu'il n'y en ait plus des comme ça. Et quand j'ai jouer à Twilight Princess, je le sentez venir se donjon et en faite bah j'en ait bavé comme jamais. Depuis j'ai du le refaire 3 ou quatre fois et il y a toujours des zones où je suis coincé mais avec de la percévèrance ça va tous seul maintenant. Je vous le dis les temples de l'eau c'est du bon donjon  ;)

Deidara-san:
:arrow:  Ocarina of time
>Le temple de l'eau, franchement la premiére fois que j'ai joué, j'ai failli attraper une dépression nerveuse avec tout ces tuyaux, et le changement de l'eau , je compte plus le nombre de fois où je me suis perdue ...
>Le temple de l'ombre, pas forcément "dur" mais MEGA flippant  :ash:  quand je vois ces fantômes où zombies ...argh

:arrow:  Majora's Mask
Perso y'as pas des temples durs dans celui-ci ...
>La forteresse d'Ikana car y'as trop de créatures qui font peur (moi trouillarde lol) et surtout quand ils faut changer le sens alors là je m'y retrouve plus du tout ...

:arrow:  Minish Cap
>Au-dessus des nuages : Oh lala il est long en plus on tombe dans le vide facilement >_>

:arrow:  Twilight Princess
(Cliquez pour afficher/cacher)>Heuu commeent ça s'appelle... c'est le dernier temple où il y a le boss dragon : Bah c'est long, c'est chiant  et il y a trop d'enigmes ...
>Le temple des zombie dans le désert : Bah la musique me fait peur, les monstres me font peur, j'aime pas les rats invisibles

Poulika:

--- Citation de: "Deidara-san" ---:
:arrow:  Twilight Princess
(Cliquez pour afficher/cacher)>Heuu commeent ça s'appelle... c'est le dernier temple où il y a le boss dragon : Bah c'est long, c'est chiant  et il y a trop d'enigmes ...
>Le temple des zombie dans le désert : Bah la musique me fait peur, les monstres me font peur, j'aime pas les rats invisibles
--- Fin de citation ---

réponse a ta question le temple s'appel Celestia

Liiink:
Sans hésitation: le plus compliqué des donjon compliqués est pour moi:
dans Majora'mask: massif des pics blancs (?)
 Le donjon est vertical, avec beauuuucoup de portes, et moi, maladroite comme je suis, j'arrivais en haut du donjon et.... paf, je tombe et pire, je survis, donc je dois me retaper tous les étages. Ah ça, j'en ai passé des heures dans ce donjon! Mais bon, battre un boss en Goron, c'est le pied:)
 Pour le temple de l'eau dans OOT, ben après quelques heure, je me repérais sans trop de mal, alors ça allait^^.

goroman:
OoT-> Temple de l'Eau: de la flotte, de la flotte, de la flotte et de la flotte. 3000portes, des murs fissurés et des couloirs étroit, qui se ressemble tous et qui sont envahis de ces espèces d'huitres ( néanmoins, j'aime la salle du demi-boss ).
M'sM-> Aucun: ils sont tous trop simples.
Minish Cap-> Beuh... Aucun non plus: très simples aussi.
TP-> Tour du Jugement: j'ai aimé mais faire sans arrêt la transformation Homme/loup/homme/loup... c'est soulant. Puis ces sables mouvants avec ces put.... de scarabées! Heureusement, il y a le boss.
PH-> je n'ai pas terminé le jeu :ash: je vous le dirais après )

Voila, après, je ne mets pas tous les autres car ils ne sont pas trop difficiles.
 :yeah: @+ :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile