Archives > Zelda
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
danny4yeux:
Moi, ceux qui m'ont causé le plus de soucil sont les temples de l'eau de majora'a mask et de ocarina of time.....appart ca je nwe vois pas vraiment quel temple pourrait me causer des problèmes!
Gogo:
J'allais oublier: Mon cousin est un boss en jeux vidéos, et avait fait un long chemin pour arriver au 5ème donjon de AOL... Je voulais jouer, et sa me faisait tellement envie, j'avais 8 ans... J'y est joué, je pouvais pas passer 2 salles sans perdre de vies... Bon, évidemment, j'ai eu Game Over, je suis retourné avec Zelda au palais, et mon cousin m'a déchicté... Pour moi, donc, le donjon le plus dur de Zelda que j'ai jamais vu, et jamais réussi, c'est le 5ème d'AOL...
dan cohen:
kikou ben moi:
OOT: a l'unanimité moi osis le temple de l'eau et celui de lombre un peu surtout la musik ki fait flipper :ash:
M'sM:temple de la forteresse
Minish cap: :hum: ...palais du vent :ash:
bon ben :yeah:
Message modéré par "Nic0" Salut, merci de faire attention à ne pas utiliser le langage SMS. je te conseille aussi d'argumenter un peu plus tes messages. N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Classic:
Les temples de l'eau de TP, MM, et OoT. Ils sont tous dur. mais celui de OoT l'est encroe plus que les autres.
dan cohen: le temple de lombre de Oot: moi je le trouve pas si dur, les momies qui te paralysent sont chiantes mais sinon c'est du facile.
Nightwishfan01:
Voici mes Temple et/ou palais que je gallère le plus sont:
Link to the Past: C'est le palais des squelette car il faut que je sorte souvent dehors et en plus du boss qui est assez dur à battre. -_-
Dans OOT: c'est à peu près comme tout le mondede ce forum: le temple de l'eau qui me fais le plus gallerer -_-
Dans TP: Cest les profondeur des abysse et juste au début tu toit trouver la clé pour la porte rouge dans la grande pièce avec l'escalier tournant. -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile