Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (17/25) > >>

Pimousse:
Je dirais que c'est le temple de Baba dans TP (ch'ias pu comment il s'appelà) j'ai galleré pendant des heures a chercher des trucs qui étaient sous mon nez ...
Bref c'était trop chiant XD.

Royug:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Et pis sinon, les donjon de LoZ a partir du 5. Pas à cause des énigmes, mais des monstres, quand yen a un paquets qui te font du 3coeurs/coup, c'est galère pour avancer . _ .
--- Fin de citation ---

Ah oui, j'avais oublié ce jeu. Je me souvens que j'ai vraiment galéré dans un donjon, celui ou il y a des Wizrobes et des Like-likes. Vraiment trop dur. Et aussi le dernier palais de AoL. Les ennemis sont vraiments forts, et il y a pleins de chemins, ou c'est après 20 minutes que tu te rends compte que c'est le mauvais. Sinon, pour le boss des runes de Tarm de OoS aussi. J'ai arrêté de jouer pendant des mois avant de recommencer et de finalement le battre. :mad:

martial:
Il n'existe dans les tous les Zelda que deux temples qui me pose des soucis à s'en arracher les cheveux !!
Il y a tout d'abord le temple de l'eau dans OOT car il possède pas mal d'étage qui se ressemblent tous; et en plus les trois quarts des portes sont vérouillées, un vrai casse-tête la première fois qu'on l'essaye.
L'autre temple est le temple de la baie dans MM car il possède beuacoup de salles, et il y a des tuyaux de partout !!!!!!!!! C'est tout bonnement horrible, en plus le boss ne me plait vraiment pas.

Vash:
Le donjon que je déteste dans Zelda est de loin le temple de l'eau dans OOT

Je l'ai terminer en je sais combien de temps >.<

Sinon, il y a aussi les donjons (tous) de Zelda 2 sur Nes, une difficulter horrible, j'ai même pas depasser ,e premier donjon -_-"

grosjack:
moi c'est le donjon dans the wind waker purer impossible de trouver mon chemin des enigme,des monstre,purer j'ai fait que crevai est ganon en marionnette c'est trop dure!!!!!

Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à ton orthographe et à ta grammaire. Ton message est incompréhensible. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile