Archives > Zelda
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
Great Magician Samyël:
Ma bête noire reste le temple de l'eau de OOT, mais j'ai jamais aimé les donjons de ce genre, avec toutes ces histoires d'eau etc. :baille:
Dans LA, j'ai jamais terminé la Tour du Vautour, faut dire aussi que je ne l'ai fait qu'une seule fois. Je n'ai jamais compris comment faire tomber le dernier pilier, et je ne le sais tjs pas d'ailleurs v_v A tel point qu'une fois le bouclier mirroir en poche je suis allé faire le donjon huit.
Et pis sinon, les donjon de LoZ a partir du 5. Pas à cause des énigmes, mais des monstres, quand yen a un paquets qui te font du 3coeurs/coup, c'est galère pour avancer . _ .
linkyx:
Dans Oot,j'ai repris et finis le temple de l'ombre 2 ans après l'avoir commencé:en fait il m'avait fait peur!
Martin_K:
--- Citation de: "linkyx" ---Dans Oot,j'ai repris et finis le temple de l'ombre 2 ans après l'avoir commencé:en fait il m'avait fait peur!
--- Fin de citation ---
x-D Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui avait la trouille de certains donjons de OOT. ^^
Perso, c'est surtout le temple de la forêt et ses mains qui tombaient du plafond. :conf: Bizarrement, vers mes 10 ans, j'avais une trouille bleue de ces machins, et c'est peut-être pour ça que je me souviens avoir bien galeré sur ce temple alors qu'il n'est quand même pas extrêmement compliqué par rapport au temple de l'eau.
Mais c'est clair que le temple de l'ombre est bien flippant, et que dire de sa musique trés inquiétante (les bruits de tambours mettent vraiment mal a l'aise :conf: ).
Linkydark:
--- Citation de: "Martin_K" ---
--- Citation de: "linkyx" ---Dans Oot,j'ai repris et finis le temple de l'ombre 2 ans après l'avoir commencé:en fait il m'avait fait peur!
--- Fin de citation ---
x-D Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui avait la trouille de certains donjons de OOT. ^^
Perso, c'est surtout le temple de la forêt et ses mains qui tombaient du plafond. :conf: Bizarrement, vers mes 10 ans, j'avais une trouille bleue de ces machins, et c'est peut-être pour ça que je me souviens avoir bien galeré sur ce temple alors qu'il n'est quand même pas extrêmement compliqué par rapport au temple de l'eau.
Mais c'est clair que le temple de l'ombre est bien flippant, et que dire de sa musique trés inquiétante (les bruits de tambours mettent vraiment mal a l'aise :conf: ).
--- Fin de citation ---
Pour tout vous dire, moi je flipai surtout des Efrois! T-T
Comment je flipai quand il falai prendre "le chant des tempètes" au cimetiere! ._. Le suplice dans le temple des ombres! T_T
Bref, comme donjon coriace, je dirai le Donjon des mers dans MsM! Encore plus chiant que le temple de l'eau dans OoT! :conf:
linkyx:
:roll: Sinon,même si ce n'est pas un temple mais de (très) simples énigmes,j'ai passé un temps fous à réussir tous les petits truc qu'il fallait faire à Toal,au début de TP(canne à pêche,poisson,chat,magasin,aigle,berceau,singe,...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile