Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (15/25) > >>

Princess Zelda:
Celui qui me cause vraiment des problemes c'est le :
JABU-JABU! :bobo:

Martin_K:
Allez, voici un petit up ;)

Personnellement :

Ocarina of Time : Ben, quasiment comme tout le monde ... J'ai vachement galeré au temple de l'eau et je pense que je galérerai toujours. Un vrai casse-tête. Incroyable !!! O.O

Oracle of ages : Le ventre de Jabu-jabu.

Oracle of seasons : Donjon Epée et Ecu. Je m'en souviendrais de celui-la. :ash: Il fallait utiliser des gants pour aimanter des balles et reussir a les placer sur les interrupteurs, et il y avait aussi des histoires de trous de lave ou il fallait balancer des cristaux de glace il me semble.

Enfin il faudrait que je rejoue a ces deux derniers jeux.

Gogo:
Bah, moi c'est le temple abyssal de TP, car je suis resté coincé très longtemps dans une salle où il faut en fait faire exploser rocher au plafond avec bombe+flèche...
Sinon, il y à la Tour du Vautour dans LA... Et enfin il y à aussi le village des bandits de ALTTP, on à du mal à savoir où aller...

zelda07:
Pour moi ce qui m'ont fait les plus galèrer sont =>-Le temple de l'ombre dans OOT juste parceque j'arrivais pa à passé d'un truc qui bouge à une porte V_v
-Le temple de l'eau dans OOT comme beaucoup

Royug:
Pour moi, il y a biensûr le temple de l'eau dans OoT. Il est peut-être pas si dur que cela, mais à mon premier Zelda, c'est très chaud. Sinon il y a aussi la Forteresse de Pierre et les Pics Enneigés de M'sM, qui n'étaient pas très faciles. Et aussi la tour du Vautour avec les 4 colonnes à faire tomber.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile