Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (14/25) > >>

Charon:
Le temple qui ma posé le plus de problème c'est le temple du feu d'OoT master quest. Ce temple est immence et il demande sans arrêt se faire des choses un peu trop "osée" dans un Zelda (lancer une bombe sur une grille au bon moment pour activer le cristal de derrière), se taper tous les murs pour savoir ou metre la bombe, se faire une partie du donjon totalement inutilé (pour les skutullas), devoir regarder partout pour trouver les indices).

Le problème c'est que j'ai trouvé ce temple tellemnt dur que absolument TOUS les temples de TOUS les Zelda 3D et 2D (saut 8 bits) me sont désoramis faiciles. Même le temple de l'eau de OoT MQ...

Link-au-capuchon-vert:
tout d'abord bonjour :D , alors... mes galères sont les suivantes:
OOT :arrow: Temple de l'eau mes je ne sais plus pourquoi :ash:
TWW :arrow: Le temple du vent pour toutes ses enigmes
Les oracles :arrow: Les temples de fin les boss sont super durs enfin je trouve
TP :arrow: Celestia car j'ais galéré pour les ventilateurs et pour trouver le double grappin mais le boss est super :D
PS: Longue vie a PZ

1fille2mars:
Moi beh aucun ne pas poser de probleme mais c'est vrai que ya des moment dans les donjons où j'étais bloquée! mais ensuite je trouvée donc voila!  :)  mais je l'ai ai tous adorée!!!!!^^ :roll:

Deity link:
Moi c'était le temple du temps qui m'as pris le plus de temps car j'ai j'ai mis une semaine à comprendre que la grande statue pouvait casser les grilles en fer!!

Lunebeck:
Bon, pour moi les temples les plus durs sont:

OOT => Temple de l'eau
TWW => Temple de la terre ou du vent, je ne m'en souvient plus...
TP => Les ruines des pics blancs (faut dire que j'y avait plus joué pendant une semaine à cause des devoirs et que maintenant je suis perdu...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile