Archives > Zelda
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
lloyd:
ocarina of time : ventre de jabu-jabu (pour le moment)
oracle of ages: le dernier, avec la mort comme mini-boss
oracle of saesons: le deuxieme, pour un premiere boss de jeux, je trouvais le dragon assez dur ^^
a link to the past / four sword: dans le monde de l'ombre (tout)
the minish cap: j'ai aps totu fait mais dans les deux que j'ai fait : grotte de feu
the wind waker: temple du vent
Bluewall:
En voyant le titre de ce topic jai tout de suite le nom de (Cliquez pour afficher/cacher)"Celestia" qui m'est apparu, vraiment coriace celui ci!
Nehëmah:
De tous les Zelda, le donjon qui m'a le plus fait galérer c'est iben le Temple de l'Eau de Ocarina of Time. La première fois que je l'ai fait je l'ai trouvé labyrinthique à mort et comme si cela ne suffisait pas, il y avait un mini-boss hyper chaud pile au milieu alors je rageais trop pour retrouver la salle ensuite, bref... Que du bonheur ce donjon :niak: !
Phénilink:
A Link to the Past: Palais de Glace: Au secours donjon très dur!!! Monstres puissants,énigmes complèxes...
Link's Awakening: Roc de la Tortue: Trop d'énigmes et de monstres.Heuresement,le Baton de Feu nous sauve après un Mini-Boss qui nous renvoie à l'entrée.Il ne m'a pas touché,ouf!
Oracle of Seasons: Donjon Epée et Ecu: Titre de plus dur donjon Zelda au quels j'ai joués!!!! Lave,glace,énigmes,monstres très forts,et surtout le Mini-Boss:50 coups et 2 Game Over pour le battre.
The Minish Cap:Tous faciles oh oh xD
Peter:
dans les donjons penible j'ai envie de mettre le temple abyssal de TP (au debut j'avais pas capté comment fonctioner le temple et surtout que je pouvais m'agriper au lierre avec le grapin... :$ )
dans LA un temple bien venere c'est la tour du vautour. lors de ma premiere pârtie j'ai vraiment lutté! surtout pour detruire le dernier pillier... d'y penser ça me traumatise encore! xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile