Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (10/25) > >>

mecatamago:
sérieux le temple de l'eau jai pas trop galéré par rapport au temple du feu  ._.  sérieux les temples aves les gorons c'ets vraiment pas mon truc  :ash:  mais le temple de l'eau la ou jai galéré c'est contre dark link: jarrivais pas a le battre puis jai décidé de débloquer l'épée biggoron et la ^^ torché en moins de deux lombre jai découvert que lépée biggoron c'ets super efficace a ce momen la !!! c trop facile avec puis morpha aussi jla fini vite fait il ets trop facile !!!

Hunter:
-wind waker:Le temple de la terre,les mains qui sorte de la terre et qui embarque la fille mon saoulé et la fumée bleu qui empèche l'utilisation des armes

foxy27:
Personellement, c'est le dernier temple de Link's awakening DX, j'avais pas compris qu'on pouvait contrôler le petit carré, moi je faisait que le pousser.
Du coup, je suis resté bloqué 3 semaines !!! ._.

erkO:
Moi c'est le 3e, celui des Zora  :|  Ca va surement vous sembler ridicule mais bon, j'étais complètement bloqué, je tournais en rond comme un con -_-

Tochinpoch:
Moi... de tous mes Zelda, j'en ai retenu 1.

Link's Awakening : Tour du vautour.
J'ai mis 3 ans a capter qu'il fallait transporter la balle  -_-  (au figuré , hein :ash: )

Et ce boss à la ... qui te fais reccomencer le combat en éjectant de la tour  :sad:

Bref, heureusement que j'avais le roc de la tortue pour me reposer  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile