Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (9/25) > >>

Nemesis:
OOT et MM==>temple de l'eau.

TWW==> les deux dernier temple ou il faut se trinbaler un compagnon (je sais plus leurs nom)

TP==>le temple abyssal et la tour du jugement, le temple sylvestre n'est pas forcément dur mais je n'ai pris aucun plaisir a le faire.

ALTTP: le temple de la glace

yami9:
Je vais passer pour un noob, mais bon voilà il y a des années de cela, je me suis laisser tenter par le mode "Master Quest". Je suis rester coincé des mois sur le temple du désert, dans la salle où l'on doit envoyer un missile teigneux  exploser une statue (enfin je crois), pour abaiser une passerelle métalique. Jusqu'au jour, où excéder par le jeu, je lance mon missile teigneux droit devant, moi je me suis dis "Jamais ca passera en bas c'est le vide", et je le regarde tranquillement traverser le vide pour exploser la statue, j'ai faillis lancer ma chaise sur ma télé  -_- .

mimi le brocoli:
Bah moi je suis trop fort alors j'ai aucun problème... :D!

Non en vrai le temple de l' eau de OOT est un peu lourd voire même dure mais à part ça je galère pas trop et c'est un peu lourd, ca réduit la durée de vie des jeux....bouhhhh :conf:

¤Ruto¤:
Je n'ai malheureusement que deux jeux Zelda, bouhouhouhouuuu et meme pas TP AAAAAAAh BouhouhouUUUUUU

Bref, je cherchais les temples qui m'ont le plus demande de m'employer et j'ai vu que quelqu'un d'autre avait deja dit la meme chose que ce que je pensais sur les deux jeux, en clair ...

Pour Ocarina Of Time, le temple de l'eau [a la fin ma main partait en live a force de mettre et d'enlever les bottes] en gros c'est un coup dans l'eau, un coup pas dans l'eau ... et il est, je trouve,particulierement long. Par contre j'ai adore me battre contre mon ombre  ._.  Le boss en lui meme n'est pas tres dur, mais ce n'est pas pire que les deux precedents ... Les Boss me decoivent de plus en plus a chaque fois que j'y rejoue xD

Pour The Wind Waker, les temples ne sont pas vraiment durs mais ... je dirais le temple du Vent. Des fois j'avais vraiment envie de balancer Dumoria dans le vide, mais ca se serait revele potentiellement problematique  :roll:

- DeepThroat -:
Le temple de l'eau est quand même bien balaise quand on ne joue pas avec une soluce. Tourner et nager dans tous les sens, jouer de la flûte par ci et par là ça ne m'etonnerai pas que des fans aient pété un cable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile