Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (6/25) > >>

zeldadu59:
Je pense quand méme que les temple ou il y a de l'eeau pose le plus de probléme daprés se que je vois.

Sallaz:
Ocarina of Time : Temple de l'Eau (6eme donjon), de loin le plus chiant, on arrête pas de se perdre, et puis de manière générale j'aime pas trop les donjons Zelda remplis d'eau ^^

Majora's Mask : Temple de la Forteresse de pierre (4eme), bien qu'il soit superbe je l'ai trouvé bien plus compliqué que les autres

The Wind Waker : Temple du Vent, un temple aussi lourd que ça devrait pas exister...

Twilight Princess : Temple Abyssal, j'ai pas arrêté d'y tourner en rond pendant 7h

Me souviens plus assez des autres Zelda ça fait trop longtemps  ._.

Thom@s:
Alors pour moi:
Ocarina of time:Ben le donjon de l'eau ...horrible ce donjon , et le donjon de la foret..tres soulant aussi,angoissant et tout.

Majora mask: je l'ais pas  :/

TWW: le temple de la foret et aussi celui du vent..

TP:le temple abyssale comme tous le monde..et le temple du crepuscule:
je l'ai fait rapidement mais j'en ais chier dans mes froque tellement je suis peureux.

Bakemono:
Je ne vais parler que des Zelda en 3D qui m'ont posé probleme

Ocarina of Time : Temple de l'Eau et Temple des Ombres
Master Quest : Temple de l'Eau et Temple des Ombres >_<
Twilight Princess : Temple Abyssal, Tour du Jugement, Temple de Glace, Celestia

phlamme:
je ne parlerais que des zeldas sur NGB

zelda: the wind waker , la tour des dieux,je ne sais plus quel est son numéro ! mais ce niveau ma porté difficulté surtout pour le boss ! a cause des flèches u j'avais du mal a visé !

zelda: twilight princess, la cité des aires (la ville des célistiens) ou j'ai je dois avoué ma pauser le plus de souci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile