Archives > Zelda
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
zeldadu59:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi dans TP celui des abysses etait chiant. Je n'ai jamais aimer les tempple ou il y a de l'eu LOL
mecatamago:
(Cliquez pour afficher/cacher)a propos chui tro bloké ds celui des abysses :$ ça commence a me souler j'essaye encore de m'en sortir mais c'est trop chaud !!! :/
bloké a la salle ou ya le pont en bois ki bloke le passage mais jdemande pa daide O:-) jtrouverai tt seul pi je sais ou est la rubrique ... *saloperie de temple* xd
Peter:
link's awakening : la tour du vautour. avec le systeme des piliers à cassé c'etait vraiment relou. j'ai passé beaucoup de temps dans ce donjon.
alttp le donjon final est vraiment raide. j'ai pas d'exemple precis mais je sais que jen ai chié comme un russe! :D
OOT sans surprise le temple de l'eau. vraiment infernal. et j'ai beau avoir fini le jeu plusieur fois, il ya toujours un truc qui me pose probleme dans celui là...
TWW le temple du vent.... vraiment pas evident celui là! remonter et descendre c'est soulant à force...
OOA je dirai le ventre de jabu-jabu. il est bien complexe avec son systeme de monté des eaux. il m'a causé beaucoup de stress...
OOS le temple du cimetierre (jme rappele plus son nom :/ ) celui là est bien relou et le boss est bien balèze!!
Kojak:
Ocarina Of Time, je dirais...
Le Temple de l'Ombre, je le hais, avec tous ces trucs camouflés.
Sinon dans TWW, le Temple de la Terre, parce que j'ai mit du temps avec des petits trucs tout bête ^^ (j'ai trouvé le temple du Vent extrement simple).
J'ai fait maximum 3-4 aller-retour dans le tourbillon, c'est rien ^^
Link_Black:
ocarina of time: donjon pour le médaillon du feu
a linf to the past : le palais de glace
the wind waker : je n'ai pas encore fini
the minish cap : je sais plus :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile