Archives > Zelda

Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?

<< < (7/25) > >>

goroman:
Dans OoT: N°6 Temple de l'eau: j'avais 7 ans et j'ai chiale tellement j'en avais ras le bol :larm: !

Dans M'sM: aucun: j'ai trouve le jeu assez simple :yeah: .

DansTWW: Le temple du vent: avec ce Dumoria completement debile, le niveau long comme c'est pas possible, les detours qui nous font perdre 3 heures, le demi-boss qui fait apparaitre des ennemis par milliers et qui vous empeche de lui tirer dessus et des ennemiss en grand nombres, on a de quoi s'occuper.

Dans TMC: aucun: jeu facile.

Dans TP: le temple abyssal et la tour du jugement: tous les deux sont complexes( bien que la tour du jugement soit plus niveau bourrinade que complexes). J'ai eu du mal(enfin pas trop mais j'ai bon ce sont les deux ou j'ai le plus galere) bien que le boss du temple abyssal soit nul, celui de la tour du jugement le rattrape. J'ai eteint deux fois pour le refaire bien que sa 2eme forme soit bidon l'impression de vitesse sur la rampe est grisante!

linkexelo:
alttp:le donjon dans la foret du monde des ténèbres j'été bloqué sur un truc bête
la:la tour du vautour où il faut détruire les piliers et changer les blocs de position
tww:le temple du vent avec ses allers et retours et Dumoria qu'il faut transporter
fsa:le palais de Vaati je suis resté bloqué longtemps
tp: (Cliquez pour afficher/cacher)le temple abyssal que j'ai fini hier il est vraiment chiant avec l'eau en revanche le boss est assez facile

Kojak:
Mais vraiment, pourquoi trouve le temple du Vent aussi dur, dans TWW ? Moi je l'ai trouvé super simple, et pourtant j'ai bien galeré dans celui de la foret dans OoT par exemple.

goroman:
Excusez-moi pour les balises spoils, j'ai oublie d'en mettre.

Hani10000:
Le plus dur
dans ocarina of time: le temple de l'eau trop dur toutes ses énigmes :hum: je crois même que jl'ai en 3 mois :$ c'est p'têtre le plus dur ô_o!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile