Archives > Zelda
Hyrule forever or not ?
Gluck:
--- Citation de: "goroman" ---Je vote Termina. Son immense espace de jeu. Des villages qui sont pour la premiere fois assez complet(je pense au bourg-clocher). Un village goron dans la neige(tiens ca a change) un village zora dans l'eau(tiens ca a pas change) un village mojo dans les marais(tiens c'est nouveau).
Bref vous l'aurez compris, un monde riche et dont on ne se lasse pas de parcourir jusqu'au moindres recoins.
TERMINA
--- Fin de citation ---
C'est aussi le premier jeu Zelda où l'on peut changer le jeu à sa guise, en particulier dans les montagnes.
Mine de rien, c'est génial, pour ceux qui préfère une terre dans le chaos...
Wanda:
J'ésite entre la Grande mer qui est un veritable bonheur a traversé d'ouest en est ou mercantile ma deuxieme ville préferé et termina ou il y a plus de gens a rencontré a bourg clocher que dans tout tp 6 ans apres et le chateau d'ikana juste la musique est splendide franchement tp est trop acseptisé quand on voi les pics blanc quasiment vides (heureusement que ya Matornia ) le desert qui est immense mais qui est vraiment desert ! la plaine ou on rencontre mahleureusement pas beaucoup de moblin bref Vive la Grande Mer
Elenwë:
Moi je vote Termina. Déjà le fait d'acheter des morceaux de carte pour la complété est assez sympas, ils auraient dû faire ça dans d'autres Zelda, enfin... c'est juste une proposition.
Sinon, ça serait super si on trouve d'autres nom de Royaume (autre qu'Hyrule), ça nous changerait, vous n'êtes pas d'accord?
Link
Kafei:
Termina sans aucune hésitation :]
Link Z:
Je vote la Grande Mer de Wind Waker...D'abord ce jeu est un pur chef-d'oeuvre, ensuite, lorsque je la parcoure, j'ai une grande sensation de liberté et de grande "fraicheur"...Bref c'est tout simplement magnifique, mais j'aurais quand même voté la Plaine d'Hyrule de TP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile