Archives > Zelda

Hyrule forever or not ?

(1/9) > >>

Ganon d'Orphée:
Sous ce nom plutôt étrange je vous pose une question solenelle ...

O:-) Quelle est votre monde préféré ? Effectivement nous parlons toujours de Hyrule, de Hyrule mais il y en a d'autres (d'autres formes de Hyrule et d'autres mondes a part).

Pour vous remettre en mémoire ceux que vous auriez oublier afin que le sondage ne soit pas faussé voici chaque monde (cliqué sur le titre) :

:arrow: The Legend of Zelda : Hyrule.

:arrow: Adventure of Link : Hyrule.

:arrow: Link's Awakening : Cocolint

:arrow: A Link to the Past : Hyrule

:arrow: Ocarina of Time : Hyrule

:arrow: Majora's Mask : Termina

:arrow: Oracle Series : Labrynna et Holodrum

:arrow: The Wind Waker : La Grande Mer

:arrow: Four Swords Adventure : Hyrule

:arrow: The Minish Cap : Hyrule

Gluck:
Hey t'as zappé TP! XD

Pour moi j'hésite entre Termina, gigantesque et magnifique, et Hyrule de Twilight, encore plus grand, mais moins chaotique et plus naturelle.

Ce sont les jeux les plus colorés, qui varient le plus en décor, et en ambiance.
Pis chacun à une zone en particulier que j'aime visiter.
Pour Termina : c'est Ikana, et son ambiance géniale et malsaine.
Pour Hyrule : la plaine, pour les balades épiques, j'adoooooore. *-*

Ganon d'Orphée:
J'ai fait exprès de zapper Twilight Princess car je le met en catégorie Outsiders ^^.

Moi je vote TERMINA : ha quelle beauté !!!  <3  <3  <3

Une magnifique carte, angoissant (comme le jeu) avec un village centrale EN AC-TI-ON, pas comme le village Cocorico ou le Bourg qui eux sont figées étrangement ... Entre la splendeur angoissante de la Grande Baie, les neiges mortelles du Pic des Neiges ou la beauté désertique de la Vallée Ikana, le monde de Termina est le plus beau de tous !!!

<3  <3  <3 I Love Majora's Mask  <3  <3  <3

Nehëmah:
J'ai passé trop de temps en Hyrule version OOT pour laisser le Hyrule de Twilight Princess le balayer d'un simple revers de main.
Toutefois, j'aime beaucoup Cocolint et Termina.

goroman:
Je vote Termina. Son immense espace de jeu. Des villages qui sont pour la premiere fois assez complet(je pense au bourg-clocher). Un village goron dans la neige(tiens ca a change) un village zora dans l'eau(tiens ca a pas change) un village mojo dans les marais(tiens c'est nouveau).
Bref vous l'aurez compris, un monde riche et dont on ne se lasse pas de parcourir jusqu'au moindres recoins.

TERMINA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile