Archives > Zelda

Hyrule forever or not ?

<< < (3/9) > >>

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "goroman" ---Je vote Termina. Son immense espace de jeu. Des villages qui sont pour la premiere fois assez complet(je pense au bourg-clocher). Un village goron dans la neige(tiens ca a change) un village zora dans l'eau(tiens ca a pas change) un village mojo dans les marais(tiens c'est nouveau).
Bref vous l'aurez compris, un monde riche et dont on ne se lasse pas de parcourir jusqu'au moindres recoins.

TERMINA
--- Fin de citation ---

C'est aussi le premier jeu Zelda où l'on peut changer le jeu à sa guise, en particulier dans les montagnes.

Mine de rien, c'est génial, pour ceux qui préfère une terre dans le chaos...
--- Fin de citation ---

Ha oui c'est totalement vrai ! Contrairement a d'autres Zelda comme TMC ou TP (a part la disparition des nuages orangées, rien ne change) dans M'sM (ou dans TWW) on peut voir notre action directement, et j'ai un jour ralenti le teps et tué chaque boss, ainsi Termina était définitivement parfaite ... ah quelle splendeur  :roll: (malheureusement ceci a disparu avec le retour dans le temps).

Nigloo:
Moi TP a part, hyrule d'OoT et termina

mimir:
Eh ben, je vois qu'il y a une vive majoirté pour Termina.....je confirme tout à fait ce choix !

c'est le plus vivace de tous les mondes !

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "Kafei" ---Termina sans aucune hésitation :]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Nigloo" ---Moi TP a part, hyrule d'OoT et termina
--- Fin de citation ---

:arrow: Si pouviez argumenter se serait parfait, merci  ;)

--- Citation de: "Linkdezelda" ---Sinon, ça serait super si on trouve d'autres nom de Royaume (autre qu'Hyrule), ça nous changerait, vous n'êtes pas d'accord?
--- Fin de citation ---

Moi je n'aimerais pas beaucoup (du tout même) car Hyrule est le royaume des légendes de la Triforce, de Ganon, de Link et elda, alors délocalisé a chaque opus sa ferait complétement farfelu que autant de royaumes possédent tous la même histoire, les mêmes ennemis, les mêmes héros ... les mêmes lieux ^^.

Peter:
bon en tant que fan de LA forcement j'ai voté pour cocolint! :ash:
j'aime bien cette ile.... elle contient tout ce qu'il y a dans hyrule mais ce n'est pas hyrule.. le decallage est interressant surtout que que le jeu est un reve de link. et j'adore la descente des rapides!!! :yeah:

sinon termina est vraiment classe. tres fournie. une grande réussite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile