Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Clems:
--- Citation de: "Nic0" --- (Cliquez pour afficher/cacher)C'est moi où on essaye de nous faire comprendre que Kakashi est mort? (Même si la dernière phrase laisse pourtant espérer..) Personnellement, si il meurt je trouve que ce serait une grosse perte pour le manga... Encore pire que Jiraya... J'suis déçu là...
--- Fin de citation ---
Je viens a peine de le lire :
(Cliquez pour afficher/cacher)Et je suis totalement d'accord avec toi Nic0 déjà que je trouvais que la mort de Jiraya ça faisait perdre beaucoup au manga, alors si Kakashi meurt comme c'est suggéré alors la mais le manga va perdre beaucoup de fan a mon avis... En plus ya plus Itachi et Deidara alors si ya plus Kakashi qui va ls remplacer dans le genre "on n'est super sexy et on n'a la classe" ?
Nico:
--- Citation de: "Clems" ---
--- Citation de: "Nic0" --- (Cliquez pour afficher/cacher)C'est moi où on essaye de nous faire comprendre que Kakashi est mort? (Même si la dernière phrase laisse pourtant espérer..) Personnellement, si il meurt je trouve que ce serait une grosse perte pour le manga... Encore pire que Jiraya... J'suis déçu là...
--- Fin de citation ---
Je viens a peine de le lire :
(Cliquez pour afficher/cacher)Et je suis totalement d'accord avec toi Nic0 déjà que je trouvais que la mort de Jiraya ça faisait perdre beaucoup au manga, alors si Kakashi meurt comme c'est suggéré alors la mais le manga va perdre beaucoup de fan a mon avis... En plus ya plus Itachi et Deidara alors si ya plus Kakashi qui va ls remplacer dans le genre "on n'est super sexy et on n'a la classe" ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)En tout cas ça aura toutes lec chances d'être une grenouille. ToT
enti:
Comme je disais avec un pote:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si Kakashi meurt tué par un clou j'arrette de lire et je fais mon vaccin antitétanique :dnt:
Furiouze:
J'ai lu vite fait le raw et ce que je vais dire va p'tèt paraitre obsolète, mais...
(Cliquez pour afficher/cacher) Moi j'le verrais plutôt avec le clou planté dans l'oeil, en plein dans le sharingan. *3*
Parce que si Kakashi mourrait, ça ferait trop... trop, quoi.
Comme si le mangaka se sentait obligé de faire crever tout le monde pour bien faire comprendre que c'est la fin du manga et qu'on frise l'apocalypse.
Ca serait la mort de trop. x_x
Frizer:
Je viens de le lire moi aussi.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis à moitié d'accord avec vous.
C'est vrai que si Kakashi meurt le manga ne va plus être le même à mes yeux, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup car c'est l'un des premiers que l'on voit dans le manga. Il est charismatique.
D'un côté j'aurais du mal à croire que Kakashi batte Pein, ca ferait trop ... les gentils battent les méchants.
Nous en saurons plus la prochaine fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile