Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Xx-Takameko-xX:
Naruto est un ==>NOOOB
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, vivement que naruto reçoit ses 5 dernière queue de la grenouille que jiraya a envoyé.
Puis sa me plait pas trop qu'il soit mort ERO SENIN, et sasuke qui se fait manipuler comme un pantin, en plus st'enfoiray il a pris mon pseudo pour son clan il m'a pas demander les droit d'auteur ><"
Et je vois bien le retour de la mère de naruto....elle serai serveuse dans un bar de stripteaseuse, et elle attend son yondaime.
Comme tu l'as dit mick tout est possible dans ce mangas ><"
Akira:
--- Citation de: "Michael" ---Akira, tu sais, tout est possible dans ce manga, il se pourrait même que Yondaime ne soit pas vraiment mort ^^" Avec toutes les choses bizzares qu'il y'a dans le manga, plus rien pourra m'étonner xP
--- Fin de citation ---
Ouais c'est vrai qu'il y a des trucs très étranges dans Naruto (les film, heu :roll:), mais bon je suis assez mitigé quand on émet comme hypothèse que Yondaime ait survécu, ça me rend perplexe...
(Cliquez pour afficher/cacher)M'enfin quand on voit Sasori, Hidan, Madara et d'autres, je peux comprendre ^^
martchenko:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas si sur que Sasuke se fasse vraiment controler bêtement par Tobi.
Quand on regarde, on pensait exactement la même chose avec Orochimaru, et c'est tout le contraire. Sasuke attendait le meilleur moment pour pouvoir l'éliminer après avoir acquit la puissance que pouvait lui donner Orochimaru. Alors qui vous dit que Sasuke ne compte pas faire exactement la même chose avec Madara?
Bon c'est vrai, il a dit clairement qu'il voulait la destruction totale de Konoha...Mais Itachi voulait que Sasuke soit considéré comme un héro par son village. Peut être que sasuke compte livré Madara, sachant très bien que a lui seul il ne pourait rien faire.
Message modéré par "Nic0" Et merci pour le spoil. :/
Clouks:
--- Citation de: "martchenko" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pas si sur que Sasuke se fasse vraiment controler bêtement par Tobi.
Quand on regarde, on pensait exactement la même chose avec Orochimaru, et c'est tout le contraire. Sasuke attendait le meilleur moment pour pouvoir l'éliminer après avoir acquit la puissance que pouvait lui donner Orochimaru. Alors qui vous dit que Sasuke ne compte pas faire exactement la même chose avec Madara?
Bon c'est vrai, il a dit clairement qu'il voulait la destruction totale de Konoha...Mais Itachi voulait que Sasuke soit considéré comme un héro par son village. Peut être que sasuke compte livré Madara, sachant très bien que a lui seul il ne pourait rien faire.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)ça m'étonnerait beaucoup... quand Sasuke est parti retrouvé Orochimaru, c'était clair qu'il y allait seulement pour devenir plus fort, à aucun moment je n'ai eu le sentiment qu'il se faisait contrôler par Orochimaru... au contraire, je trouvais Orochimaru totalement stupide de croire qu'il pourrait obtenir son corps.
Cette fois, je pense qu'il se fait totalement manipulé... il s'est fait avoir par ses émotions, et il est complètement perdu... Le but de sa vie était de tuer son frère pour se venger, et juste après avoir réussi, il apprend qu'il s'est entièrement trompé, y'a de quoi être déboussolé. Même si, comme l'a dit quelqun avant, son raisonnement n'est absolument pas logique, il est normal qu'il soit perdu et qu'il fasse n'importe quoi.
Nico:
Dites j'viens de voir le dernier chapitre de Naruto. (Qui est paru en avance une fois n'est pas coutume ) Et...
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est moi où on essaye de nous faire comprendre que Kakashi est mort? (Même si la dernière phrase laisse pourtant espérer..) Personnellement, si il meurt je trouve que ce serait une grosse perte pour le manga... Encore pire que Jiraya... J'suis déçu là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile