Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (120/124) > >>

Linkymike:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le code révèle :

- soit le nom de celui qui est l'enfant de la prophétie => Même si les regards se tournent vers Naruto, je ne pense pas que ce soit lui. Et Jiraya sait trés bien qui sait ! Je pense que l'enfant de la prophetie est... Pein ! Ou plutôt, un des deux élèves de Jiraya => Soit Yahiko, car il ressemble étrangement à Pein, soit Nagato car il a le Rinnegan tout comme Pein. Pein est donc l'une de ces personnes. Et donc, un combat contre un des anciens élèves de Jiraya enfant de la prophetie contre l'élève actuel de Jiraya le garçon aux renards à neuf queue est surement à prévoir.

Mais je ne crois pas trop à ma première intuition  :hum: Passons à la deuxième  :arrow:

- soit la véritable identité de Pein, dans ce cas là, c'est quelqu'un de connu de tout le village de Konoha, donc, ni Nagato, ni Yahiko. Et dans ce cas là, je pense tout simplement au... Quatrième Hokage, le père de Naruto ! Car Pein ressemble étrangement à Naruto mais ressemble aussi au quatrième Hokage. Et tout ça, c'est surement lié à Kyubi, aux Uchiwa et à Naruto ! Dans le chapitre 382, Jiraya pense au père de Naruto juste aprés avoir pensé à Pein ! Et l'enfant de la prophetie serait donc le père de Naruto ! Vous allez me dire que celui-ci est mort, car ça fait longtemps qu'il existait mais n'oublions pas Madara, lui aussi, ça faisait longtemps qu'il existait, et pourtant, si c'est bien lui, il est toujours en vie ^^"

En tout cas, quoi qu'il en soit, je pense que...

(Cliquez pour afficher/cacher)L'enfant de la prophetie est un ennemi mais aussi quelqu'un que Jiraya connaissait trés bien !

Aprés, je fait peut etre fausse route V_v

Moon:
je ne crois pas vraiment en ta théorie
(Cliquez pour afficher/cacher) pour moi le code doit dire que Pein/Nagato a le rinnegan lui permettant je pense de prendre possession des corps de ceux qu'il a vaincu, et que chaque corps à sa spécialité
ensuite si au début Jiraya pensait effectivement que Nagato était l'enfant de la prophetie, à la fin il semble penser réellement que c'est Naruto
faut pas trop chercher, je pense que c'est le plus plausible
par contre avant de mourir Jiraya a donné à son crapeau le parchemin contenat les vrais pouvoirs de Naruto et ça j'ai hâte de voir

Akira:
Mike →
(Cliquez pour afficher/cacher)Yondaime est mort, la technique qu'il a utilisé pour sceller Kyuubi l'a achevé, comme celle de Sandaime contre Orichimaru (qui a bien servi :roll:), sinon concernant la théorie, je pense que Naruto soit le gosse de la théorie, après pourquoi, je pourrais pas m'avancer...
*rêve de voir Naruto avec les neuf queues :niais:*
Pour Sasukette (mon pote v.v), il devient de plus en plus pathétique, manipulé par son frère, puis par Oro et enfin par Tobi, il les collectionne niveau loose, par contre c'est un peu abusé contre Orochimaru, là où même Sarutobi, les autres Sannin et Mini-Kyuubi ont eu du mal à le battre, pourtant son corps le rejetait pas mal, l'autre le bat juste avec ses yeux, enfin bref :roll:

Frizer:

--- Citation de: "Akira" ---Frizer →
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon je verrais pas pourquoi Naruto s'empêcherait d'utiliser Kyuubi, vu que c'est un Bijuu, autant que ça serve, c'est vrai que Naruto s'est bien chauffé contre Orochimaru, mais en voyant le tome 38 (contre Kakuzu et dans le 405), il y a du progrès, c'est pas parfait, mais bon, comparé à avant :o, je veux voir ses nouveaux pouvoirs et la signification du code ;p
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Non mais j'ai pas dit que Naruto ne doit pas utiliser le pouvoir du démon renard à neuf queues, mais juste de pas trop en abuser. A force de trop l'utiliser j'ai l'impression que Naruto n'a pas beaucoup de talent en tant que Shinobi. Je pourrais même dire qu'il serait mort dès le début sans Kyuubi, dans son combat contre Haku par exemple.

C'est vrai qu'il s'est bien débrouillé lors de son combat contre Kakuzu, mais contre Orochimaru j'ai trouvé ca trop exagéré.
Il faudrait pas non plus qu'il utilise Kyuubi dans tout ses combats ^^

Linkymike:
Akira, tu sais, tout est possible dans ce manga, il se pourrait même que Yondaime ne soit pas vraiment mort ^^" Avec toutes les choses bizzares qu'il y'a dans le manga, plus rien pourra m'étonner xP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile