Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (119/124) > >>

Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je savais que Jirayia allait mourir tôt ou tard dans ce manga, mais c'est vraiment dommage car c'était l'un des personnages les plus charismatiques, je l'aimais beaucoup. Trés triste ce dernier chapitre.
Concernant Sasuke, je le trouve vraiment con. Il m'énerve à avoir toujours un désir de vengeance, il est si facilement manipulable que ça en devient problématique. Mais quand tu penses à sa capacité de raisonnement ... il sait que Itachi lui a donné un pouvoir pour se protéger de Tobi, et lui il s'allie à Tobi.

J'attends la suite avec impatience.
L'attaque de l'Akatsuki (et des Sasuke & Co), et le déchiffrage du fameux code secret laissé par Jirayia.

HS totalement stupide : Mon personnage préféré reste Naruto.

Akira:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien le chapitre 405, même s'il fait pas vraiment avancer le manga, c'était pas mal cette séquence émotion, je trouve que Naruto a acquis une certaine maturité (là où avant où il aurait pété un cable), bref, on va voir ce que ça va donner une fois le code déchiffré.
Bon pour la mort de Jiraya (qui remonte, ça me fait bien chier, c'était pour moi le perso le plus marrant de la série et celui que j'appréciais avec Naruto et Sakura.

Concernant Shippuden, il va falloir que je regarde le 63, il est en VOSTFR =D

Frizer:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bof, je pensais que Naruto aurait été plus mature après ses 2 ans d'entrainement mais je suis largement trompé !
C'est abusé je trouve, il s'énerve beaucoup et laisse trop rapidement Kyuubi prendre le dessus sur lui. Comme contre son combat contre Orochimaru : dès qu'il l'a vu, zou ! les quatres queues sont directement apparus.

Avant il était pas comme ca, Kyuubi prenait le dessus sur lui que quand Naruto avait VRAIMENT besoin de lui.

(Cliquez pour afficher/cacher)Sympa ce chapitre mais sans plus.
Le seul truc qu'on apprend c'est que Shikamaru va essayer de déchiffrer le fameux code laissé par Jiraiya.

Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)ouai mais il y a quand même une révélation : moi un truc qui m'a beaucoup surpris, je ne sais pas pour vous, mais Tobi/ Madara se révèle être le mizukage !! c'est pas rien, un kage est censé représenter la force de son pays nan ?
moi j'attend quand même beaucoup de la découverte des vrais pouvoirs de naruto, à votre avis, le pouvoir des seijin donne quoi pour être aussi puissant voir plus que les ushiwa, je dirai peut être le contrôle du temps ...

Akira:
Frizer →
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon je verrais pas pourquoi Naruto s'empêcherait d'utiliser Kyuubi, vu que c'est un Bijuu, autant que ça serve, c'est vrai que Naruto s'est bien chauffé contre Orochimaru, mais en voyant le tome 38 (contre Kakuzu et dans le 405), il y a du progrès, c'est pas parfait, mais bon, comparé à avant :o, je veux voir ses nouveaux pouvoirs et la signification du code ;p

Concernant l'anime
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon j'ai vu l'épisode, plus ça avance, plus j'ai un sentiment de certitude que Sora a en lui un démon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile