Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Frizer:
Le Chapitre 402 est arrivé hier !
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme on le pensait, Sasuke a pour but de détruire Konoha.
Mais je comprends toujours pourquoi on nous montre un faucon ?
Je suis quand même décu que ca soit la fin de Itachi et d'Orochimaru ...
Mais bon, je me demande, Tobi a rejoint Taka ou pas ?
Hate en tout cas de voir la réaction de Naruto et les projets de Taka.
Clouks:
--- Citation de: "Frizer" ---Le Chapitre 401 est arrivé hier !
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme on le pensait, Sasuke a pour but de détruire Konoha.
Mais je comprends toujours pourquoi on nous montre un faucon ?
Je suis quand même décu que ca soit la fin de Itachi et d'Orochimaru ...
Mais bon, je me demande, Tobi a rejoint Taka ou pas ?
Hate en tout cas de voir la réaction de Naruto et les projets de Taka.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Sasuke s'est décidemment véritablement enfermé dans un cercle de vengeance... Itachi détruit le clan Uchiha donc il veut tuer Itachi, il apprend qu'Itachi a fait tout ça pour le compte de Konoha alors il veut se venger de Konoha... irrécupérable ce gosse^^
Pour le faucon je ne vois pas trop non plus...un symbole uchiha?
Je pense pas qu'on puisse dire que Tobi ai rejoint Taka, il a surtout réussi à retourner Sasuke contre Konoha et il manipule donc maintenant deux organisations qui l'aideront à réaliser son but... C'est lui le seul gagnant pour le moment!
Une chose étrange cependant : du peu que j'me souvienne, on a eu aucune information sur l'issue du combat entre Kisame et Suigetsu?
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)franchement avec ces derniers chapitres on arrive à un vrai tournant
2 grandes figures de naruto sont mortes et toutes 2 finalement très importantes pour les 2 persos principaux (bien que je ne suis toujours pas certain que Jiraya soit réellement mort, après tout la grenouille s'est enfui sans être sur que Jiraya était bien mort ..)
ces derniers chapitres sont hyper triste quand même mais au moins que commence enfin à esperer de voir la fin de naruto un jour
pour moi naruto va d'abord venger Jiraya en s'attaquant à pein (sans oublier qu'entre temps il découvrira ses nouveaux pouvoirs par le parchemin de son parain (les pouvoir de seijin ?)), pendant ce temps sasuke attaque Konoha et Naruto arrive à ce moment là ... et là comme au bon vieux temps, ça sera ultime ushiwa contre ultime Seijin
enfin j'espère j'ai le droit mdr^^
Linkymike:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sans oublié aussi le pouvoir qu'Itachi lui a donné !
Sinon, assez triste le dernier chapitre, par contre ils sont trop courts ! Par contre, dans certains chapitres, on a l'impression qu'il ne se passe rien !
Enfin bon, vivement le prochain chapitre !
Xx-Takameko-xX:
En visitant le web, j'ai pu trouver des images assez sympa ;)
En voici une bien marrante :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et une autre, un pu plus sex :)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Chap 404> Si vous voulez chialer ou ressentir un ptit truc, mettez un ptit sadnesse and sorrow lorsque vous le regardez, suivi d'un hokage funerai et pour finir un student of teach affection .
(Cliquez pour afficher/cacher)Jiraya sama tu restera toujours dans nos cœurs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile