Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (117/124) > >>

Moon:
whoa j'adore le dernier chapitre même si je m'y attendai depuis plus d'un an déjà
(Cliquez pour afficher/cacher)sans grosse surprise, Itachi est un gentil grand frère qui a tout fait pour proteger Sasuke, je l'avai compris dès un tome je sais plus lequel ou un flash back le montrait avec sasuke et il lui demandait de ne pas le juger sur ses actes
sinon je pense qu'il y a un autre moyen qu'itachi a entrepris pour le sauver de Madara, je rappelle qu'Itachi avant le combat contre Sasuke est allé à la rencontre de Naruto et on ne sait absolument rien de ce qu'il s'est dit, je pense qu'il lui a tout raconté voir plus ^^
j'ai hate de voir la suite, en plus avec Naruto révélant ses pouvoirs de sejin

Linkymike:
Alors j'ai relu le chapitre 398 et 399, et j'ai lu le chapitre 400, je me suis apperçu d'un truc =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Danzo est surement le frère de Tobi/Madara (Obito pour certains) !

De 1), ils ont pratiquements la même coupe et ont les cheveux noirs, bon là encore, ça peut etre une pure coïncidence.

De 2), Danzo a un bandage devant les yeux, c'est surement quand il a donné ses yeux à son frère Madara. Si Danzo a envoyé Sai pour tuer Sasuke, c'est peut etre parce qu'il méprise les Uchiwas, car ils ont accepté de faire la paix avec le clan Senju alors que Danzo venait juste de donner ses yeux à Madara pour qu'il devienne plus puissant face aux Senjus. Mais ceci ne servit à rien vu qu'ils ont fait la paix. Danzo (si on croit que c'est le petit frère de Madara) a donc donné ses yeux pour rien et veut se vanger de tout les Uchiwa restant. D'ailleur, je suis pratiquement sûr que c'est Danzo qui a demandé à Itachi d'abattre le clan Uchiwa ! Pour moi, il n'y a aucun doute, Danzo est le petit frère de Tobi (alias Madara).

Il se peut que je me trompe mais cette supposition tient la route.

Xx-Takameko-xX:
Ta théorie peut être juste, mais regarde l'image de danzo, il ne lui manque pas 2 yeux mais un seul, il a un bandage que sur l'œil gauche.

(Cliquez pour afficher/cacher)Y a un truc qui ma tout retourner moi dans le dernier scan, c'est madara dit a sasuke la vérité sur là mort de ses parents, moi je m'attends plus a un retour de sasuke et madara pour défoncer konoha.
Mais y a juste un truc que tout le monde a oublier, le combat opposant kisame à l'équipier de sasuke auquel j'ai oublier son nom~~

Scan numéro 400 vient d'arriver all ^^

Frizer:

--- Citation de: "Xx-Takameko-xX" ---Ta théorie peut être juste, mais regarde l'image de danzo, il ne lui manque pas 2 yeux mais un seul, il a un bandage que sur l'œil gauche.
--- Fin de citation ---

En même temps on n'a jamais vu son oeil droit, il l'a toujours laissé fermé. v.v

Plus ca avance plus on se rapproche de la vérité !

(Cliquez pour afficher/cacher)Ah j'adore la tronche que tire Sasuke à la fin xD
Il doit regretter tout ce qu'il a fait maintenant ...

Vivement la suite ^3^ !

Xx-Takameko-xX:
SCAN 400 (Cliquez pour afficher/cacher) C'est l meilleurs scan de tout les temps, sérieux là j regrette itachi a mort, moi qui le haisser, maintenant j'ai de la peine pour lui...le prochain scan le 401 le titre c'est "Une bataille déjà planifiée" on peut s'attendre a tout venant de l'auteur...Pff mais enfaite tout les mecs gentille du début genre les hokage et tout c'est des gros enculay et jpése pas mes mots, la chui gaver de ce qu'ils ont fait aux uchiwa, j'éspére que sasuke va éradiquer konoha de la carte .\ _ /.

LES UCHIWA VAINCRONT .\ _ /.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile