Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (116/124) > >>

link power:
(Cliquez pour afficher/cacher)waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh :niais:  O.O

C'est trop space c'est super comment kishimoto peut inventer des trucs pareils je les sentais pas les uchihas avec leur col énormes et leurs cernes et leur fratricisme... M'enfin j'ai toujours adoré ce salaud de itachi

Linoa:

--- Citation de: "Shogunner" --- (Cliquez pour afficher/cacher)On en apprend de plus en plus sur l'ancienne histoire de Konoha, des SENJU et des UCHIWA. Au prochain chapitre, on aura peut être plus d'informations sur le rôle d'Itachi en tant qu'espion au sein du clan uchiwa, et de sa descente aux enfers.
--- Fin de citation ---

C'est pas "peut être", c'est simplement certain. Le prochain chapitre risque d'être vraiment interessant.

(Cliquez pour afficher/cacher) comme beaucoup l'on deja fait remarqué, ça me fou sérieusement les boules de savoir la véritée sur cette canaille d'Itachi seulement après sa mort. Surtout que je sens parfaitement le coup venir où Kishimoto va bien enfoncer le couteau dans la plaie en le montrant on ne peut plus noble d'esprit et foncièrement bon...genre comme l'a dit Tobi ya quelques chapitres, le mec qui a tout sacrifié pour proteger les autres -et qui se fait eclater comme un chien sans aucune reconnaissance en fin de compte-

Sinon, en apprenant tout ça Sasuke ne pourrait-il pas avoir de vieilles envies de vengance sur le Kyuubi? (bah, c'est quand même en partie sa faute si au final les uchiha se sont tous fais massacrés). Allé, il va nous refaire le coup du "emo traumatisé" et va par tout les moyens essayer de faire clamser Naruto...ça serait so bon  x-D  

link power:
En fait y a deux solutions pour

(Cliquez pour afficher/cacher)Sasuke: la première, il revient la queue entre les jambes (je sais pas si c'est la bonne expression), soit comme tu l'as dit, il va vouloir se venger sur Naruto, mais ça serait dommage j'ai pas envie que Sasuke meure même s'il le mérite bien. Mais mossieur Sasuke est bien trop fier pour rentrer au village alors il va essayer de tuer Sasuke et i mourra comme un con

Linkymike:
Mouais, même si on apprends certaines infos, ça traine un peu, moi j'veux d'l'action =D

Sinon =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Qui vous dit que Tobi ne ment pas ? Aprés tout, tout est possible. Moi perso, je pense qu'il va se servir de Sasuke pour approcher de Konoha. Vu la puissance de Sasuke, si celui-ci s'en prends à Konoha par vengence (car Tobi lui a dit que c'était Konoha qui a demandé à Itachi de tuer les habitants de son village mais a dit aussi que c'était Konoha qui a envoyé Itachi comme espion parmis les Uchiwa), Tobi ainsi que l'akatsuki auront plus de chance de penetrer dans le village et d'obtenir le plus puissant des Bijuus => Kyubi.

Enfin, ce n'est que mon avis mais bon.

link power:
(Cliquez pour afficher/cacher)RAHHHHHHHHH ça part dans tous les sens!! Y a tellement de scénarios possibles. En fait y a qu'une seule chose à faire: wait and see. Mais à mon avis, si sasuke s'attaque à quelqu'un ce sera à naruto parce que konoha y va pas se le faire tout seul non plus en fait soit il ferme sa gueule soit il meurt soit il rejoint akatsuki

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile