Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (115/124) > >>

link power:
Ben en fait on sait pas. Mais à mon avis:

(Cliquez pour afficher/cacher)Si Sasuke était contre Kakashi, s'il veut pas avoir mal au cul (à juste titre *pense à une certaine techique...*) va falloir qu'il l'utilise mais Kakashi doit savoir pertinnemment qu'il n 'y a pas beaucoup de chances qu'il le batte (ben ouais maintenant que naruto est plus fort que lui c'est le seul à pouvoir arrêter sasuke * :note: POM POPOPO POM!!!!!!! :note:*). En fait voilà Kakashi t'es fini!! :gnark:

Shogunner:
Pas d'accord.

(Cliquez pour afficher/cacher)SI jamais il y a un Sasuke VS Kakashi, c'est pas sûr que ce soit Sasuke qui l'emporte. Déjà ça dépend des paramètres de combat ; si par exemple ce combat se fait tôt et que Sasuke n'est pas encore remit de ses combats VS Deidara et VS Itachi. Déjà qu'il est en train de succomber à la folie, because le récit de Tobi.
Kakashi c'est pas rien. Il maîtrise aussi le Sharingan, et sa technique via le sharingan qui lui permet de mettre qqun dans une autre dimension c'est pas rien ! Kakashi aussi, c'est énormément d'expériences. Il maîtrise des techniques de tous les types, trés grande gamme de technique no jutsu ce Kakashi ^^ (Suiton VS Katon de Sasuke, Doton VS Raiton de Sasuke, et même Raiton VS Raiton, c'est Kakashi qui a inventé Raikiri et Chidori).

Sasuke est un champion mais c'est pas sûr qu'il gagne, du moins facilement contre Kakashi.
Pour ce qu'à dit Kakashi (comme quoi Naruto serait plus fort que lui). C'est vrai que Naruto possède un trés grand chakra, une trés grande puissance, et des techniques de trés haut niveau ; mais si il se bat contre Kakashi au sérieux c'est pas sûr qu'il le batte.
De par son manque d'expérience, son attitude rebèle, et sa non-maîtrise du Kyuubi ; tout n'est pas gagner.

Pour en revenir au chapitre, on attend la suite, Tobi n'a pas fini de nous surprendre. De plus, son visage défigurer le rend encore plus suspect d'être Obito, car ce dernier a la moitié de son visage écrasé par la roche. Ce qui explique le sharingan, le masque, et le visage défigurer. C'est lui le coupable M. le Juge, c'est Tobi alias Obito !

Frizer:
Nouveau chapitre en ligne.

(Cliquez pour afficher/cacher)Incroyable, Itachi serait un espion du clan Uchiwa ?
Ca me fout les boules quand même qu'on sache ca juste après sa mort >_< !

J'avais l'espoir que Tobi révèle comment il a pu survivre lors de son combat contre le 1er Hokage alors que tout le monde pensait qu'il était mort, mais il s'est pas attardé dans les détails ...

Ah vivement le prochain *3* !

Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)On en apprend de plus en plus sur l'ancienne histoire de Konoha, des SENJU et des UCHIWA. Au prochain chapitre, on aura peut être plus d'informations sur le rôle d'Itachi en tant qu'espion au sein du clan uchiwa, et de sa descente aux enfers.

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Très interressant mais peut-être que Itachi n'est pas fils de sang de la famille de Sasuke et ça expliquerai sa force et son talent sur-naturel pour un enfant de son age....Il me tarde de connaître la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile