Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (123/124) > >>

Moon:
je l'ai lu
(Cliquez pour afficher/cacher)-ben je doute que kakashi puisse battre pein, mais au moins un je pense que c'est possible (Jiraya s'est quand même superbement battu contre toutes les formes de pein, alors kakashi peut au moins briller devant un)
par contre je ne sait pas s'il peut mourrir, dans un sens, je me dit qu'il devrait mourrir devant naruto, et peut être même en hokage, mais de l'autre après Jiraya je me dit que c'est possible même si j'y crois pas trop

Nico:

--- Citation de: "Furiouze" ---J'ai lu vite fait le raw et ce que je vais dire va p'tèt paraitre obsolète, mais...
(Cliquez pour afficher/cacher) Moi j'le verrais plutôt avec le clou planté dans l'oeil, en plein dans le sharingan. *3*
Parce que si Kakashi mourrait, ça ferait trop... trop, quoi.
Comme si le mangaka se sentait obligé de faire crever tout le monde pour bien faire comprendre que c'est la fin du manga et qu'on frise l'apocalypse.
Ca serait la mort de trop. x_x
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Le soucis avec un clou dans l'oeil, c'est que ça toutche le cerveau et donc c'est la mort dans ce cas. ^^'

Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tout est encore possible, Kakashi peut trés bien mourrir. En tout cas il n'a pas vraiment de grande chances contre 5 Pain, et vu qu'il ne veut pas fuir, je ne donne pas cher de lui ...
Je trouve que ça serait dommage de perdre Kakashi qui est, selon moi, le personnage le plus intéréssant du manga ; de par son vécu, son histoire et aussi son caractère. S'il meurt, et que Tobi = Obito on ne pourra pas avoir droit à un Kakashi VS Obito ...

Peut-être aprés que sa mort servira à l'auteur pour un autre dénouement dans l'histoire. Par exemple, la mort de Jiraiya aura permis à Naruto de s'entraîner pour maîtriser le mode ermite, avec l'entraînement des grenouilles etc.
En plus, Kakashi n'est plus d'une trop grande utilité pour l'auteur étant donné qu'il y a la grenouille comme maître de Naruto, que Sasuke a trahis Konoha est n'est donc plus le disciple de Kakashi et Sakura est maintenant le disciple de Tsunade.
Mais je pense que Kakashi a encore d'autres chose à accomplir, et non pas mourir pour donner ce peu d'informations. S'il meurt, je pense qu'il va amener Pain avec lui. C'est l'un des meilleurs ninjas de Konoha aprés tout, donc j'attends de voir la suite.

Pas de chapitre cette semaine, trop dégouté par contre =(

Shogunner:
Plus personne ne suit Naruto ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Enfin !
Sasuke VS Naruto
Chidori VS Rasengan
J'ai hâte de connaitre le dénouement de ce combat.

Sakura sert à rien.
Kakashi trop faible.

Me faut la suite !

Gogo:
Kishi, c'est derniers temps, se surpasse en rendant le manga toujours plus palpitant, déjà en France avec la destrcution de Konoha, la mort de Jiraya et Itachi, et maintenant dans au Japon (Cliquez pour afficher/cacher)Karin qui semble devenir une alliée et le combat en cours quel suspeeeeeeeeeeense!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile