Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Clems:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'était un gentil ... Itachi >.< !
Il a protégé tout le monde :'/
Et finalement Tobi est bien Madara je pense qu'il n'y a plus de doute possible now !
Obito :/
Tobi is a bad boy !
Itachi is a realy good boy :/
Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement Itachi était alors sympa...On aurai pas dit mais finalement il a la classe surout quand il transfère tout ses pouvoirs dans Sasuke de la mème manière qu'il refusait de l'entrainer étant petit. Dommage qu'il soit mort mais tant pis.
Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'était évident que Tobi était Madara... Par contre rendre Itachi gentil une fois qu'il est mort je trove ça un peu facile. "Il fait ça pour te protéger." Mouais. Bien qu'Itachi soit un de mes personnages préférés, je trouve que sur ce coup là c'est mal joué de la part de Masashi :/
link power:
Alez je remonte un peu le topic
(Cliquez pour afficher/cacher) j'en étais vraiment sûr! Itachi, y pouvait pas etre méchant d'abord (non je rigole je trouve que c'est le pus grand salaud de toute l'histoire de naruto). Par contre je ne croyais pas trop que tobi était obito ( même si il y a presque un annagramme entre les deux mots, obito est pas méga fort et puis même s'il l'avait été, dès qu'on devient une petite crêpe avec un oeil en moins on essaie de pas trop la ramener. Mais ce que je comprends pas, c'est comment itachi a donné le mangyekou shaingan à sasuke, et comment ça se fait qu'il s'est déclenché tout seul dès que sasuke a vu tobi :hum:
enti:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi, je n'arrive pas à me convaincre que Tobi est Madara, vous me direz que je suis lourd à continuer de penser ça, qu'il avait été écrit en marge que Tobi était Madara etc. Mais si je me souviens bien il y avait aussi écrit lors du combat entre Pein et Jiraya l"La vitoire est proche pour Jiraya" sans parler du chapitre intitulé "La mort de Sasuke", l'auteur n'arrête pas de nous mentir alors moi, je continue de penser que Tobi est ou a un rapport très étroit avec Obito.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile