Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Nilezor:
link power ->
(Cliquez pour afficher/cacher)Tobi explique comment Itachi a fait. C'est quand il lui a posé son doigt sur le front, j'imagine que ça a créer une sorte de lien entre eux. Il explique aussi pourquoi le mangekyou s'est déclenché tout seul, c'est une sorte d'alarme qu'Itachi a placé en Sasuke en même temps qu'il lui a transmis le mangekyou.
enti ->
(Cliquez pour afficher/cacher)J'vois pas quand l'auteur nous a menti. Pour Jiraiya il a juste dit que la victoire était proche ; ce qui était vrai. Qu'il ait gagné ou perdu, la victoire était proche quand même.
Pour "La mort de Sasuke" c'était juste ce qu'Itachi prétendait voir si je me souviens bien.
Et enfin, personnellement je n'ai jamais cru à un retour d'Obito. Plusieurs raisons :
- Il est mort
- Il faisait parti des "gentils" (bien que je sois conscient que cet argument ne repose sur pas grand chose)
- Je pense qu'Obito a été crée uniquement pour expliquer comment Kakashi est entré en possession de son Sharingan. Il n'y a pas de raisons logiques qu'ils soient Tobi, contrairement à Madara qui nous a été présenté par Itachi
MetaKnight:
--- Citation de: "Kyren" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Kakashi possède un drole de sharingan car commme on l'a vu contre Deidera, il n'a aucune ressemblance avec celui d'Itachi, donc comme dit Sazu c'est possible qu'il est une technique "sur-puissante".
L'hypothèse de enti n'est pas si mauvaise que ça je trouve, ça peut etre possible je trouve...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce Sharingan s'appelle le Mangekyou Sharingan, il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir, normalement, ce sont que les Uchiwas qui peuvent l'avoir (Itachi l'a) mais comme Obito a "donné" son sharingan à Kakashi, il a réussi à l'avoir, mais je ne sais pas du tout comment...
J'avais vu une image de Tobi avec les cheveux de Madara, mais je ne savais pas si c'était un fake, perso, je pense plutôt que Tobi est Obito ça se voit avec l'inversement des lettres...
Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Coup de théâtre, d'aprés Tobi ; Itachi (qui est mort) serait en fait du côté des " gentils " et non pas des " méchants ".
Je vais vous le dire, je ne sais pas pourquoi mais depuis la première fois que j'ai vu Itachi, je savais qu'au fond il était gentil. J'avais de trés gros doute, mais c'est au moment de la confrontation avec Sasuke que j'en ai eu de plus gros. Quant au lieu de lui enlever ses yeux, il lui frappa le front comme au bon vieux temps ; je le savais, je le savais j'vous dit. Tobi vient de confirmer ce que je pensais.
Par contre, c'est vraiment chiant que l'on ne puisse pas voir Tobi pour le moment. En tout cas, avec le peu que l'on a vu, il ne ressemble pas vraiment à Obito.
S'il vous plait M. Kishimoto, vite vite un autre chapitre.
Linkymike:
Bon, je me suis mis aux scans depuis hier, j'en avais marre d'attendre les prochains épisodes de l'anime xD A l'anime, ça s'est arreté à l'épisode 275 (ça équivaut à un des chapitres du tome 35 au niveau des scans), j'ai donc continué avec les scans là où je m'étais arreté aux épisodes. Qu'une chose à dire, les scans sont excelents ;-) Du tome 35 au chapitre 397 du tome 43, on en apprend vraiment plus et ça va de rebondissement en rebondissement !
(Cliquez pour afficher/cacher)On sait déjà, même avant le chapitre 395, qui il est vraiment => Uchiwa Madara. D'ailleurs, dans le chapitre 395, on a pas trop d'info sur lui ^^'
(Cliquez pour afficher/cacher)Bad, c'est pas dit qu'il soit mort, il a été enterré vivant, il est considéré comme mort par l'akatsuki, mais c'est pas dit qu'il ne revienne pas pour mordre Shika comme il le pretendait avant de se faire enterrer xP
enti:
--- Citation de: "Michael" ---Sinon, en ce qui concerne l'épisode 276 (Naruto Shippuden épisode 56), on peut voir, dans le preview de cette épisode, ces trois personnages =>
(Cliquez pour afficher/cacher)
Qui sont-ils ? Je n'arrive pas à savoir qui ils sont dans les scans !? De nouveaux persos n'apparaissant que dans l'anime ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Qui sont-ils? des personnages de filleur hors série dont je me demande bien comment ils vont être intégrés à la trame normale, avant ou après la mort d'azuma?? en tout cas ces hors-séries ont l'air d'être plus interessant que les premiers enfin, j'attends de voir quand même...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile