Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Syndrome:
--- Citation de: "Clems" --- (Cliquez pour afficher/cacher)C'est qui qui n'avait raison ... Itachi et bel et bien mort même si cela ne me plais pas faud bien la dire !
Sinon Tobi = Obito ??? :<3:
sérieux j'aimerai bien ...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je préférerais que ce soit Madara Tobi...Mais oé tu n'avais raison ^^
Moi chui deg qu"il soit mort...
Clems:
--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "Clems" --- (Cliquez pour afficher/cacher)C'est qui qui n'avait raison ... Itachi et bel et bien mort même si cela ne me plais pas faud bien la dire !
Sinon Tobi = Obito ??? :<3:
sérieux j'aimerai bien ...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je préférerais que ce soit Madara Tobi...Mais oé tu n'avais raison ^^
Moi chui deg qu"il soit mort...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et oui c'est bibi qui avait raison ... Je m'aime ^x^
Mais pourquoi il et mort non ... Les beaux gars de L'akatsuki sont mort Deidara et maintenant Itachi u_u ... va chier
Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)En tout cas maintenant Kakashi a vu le sharingan de Tobi et nous verrons la conclusions de Kakashi la prochaine ou ce qu'il en penssera...
bad:
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso je pense que Tobi va proposer a Sasuke d'entrer dans L'Akatuski.
En plus l'Akatsuki a perdu:Deidera,Sasori(mais remplacé par Tobi),HIdan et Kakusu (je pense que c'est tout)et l'équipe HEbi de Sasuke possède 4 membre qui serait suceptible de les remplacer,et je crois qu'il faut les 9 membre pour pouvoir sortir les bijuu des corps(pas sûr de ça).
En tout cas ça serai cool 8-)
Syndrome:
--- Citation de: "Kyren" --- (Cliquez pour afficher/cacher)En tout cas maintenant Kakashi a vu le sharingan de Tobi et nous verrons la conclusions de Kakashi la prochaine ou ce qu'il en penssera...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Main nan on sais d'jà qui c'est...C'est marqué à la fin du chapitre sur le coté..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile