Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
MewT:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non non, Itachi n'est pas mort, regarde dans une des pages, on a deux vignettes sur sa main et on la voie clairement bouger ... on a pas finit d'entendre parler de lui ^^
Clems:
(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai beau le regarder et le reregarder je vois ou tu veux dire mais je vois pas les doigts bouger pour moi c'est juste un zoom sur les doigts avec la même position que pour enlever les yeux de sasuke .../
the best77:
--- Citation de: "Clems" --- (Cliquez pour afficher/cacher) J'ai beau le regarder et le reregarder je vois ou tu veux dire mais je vois pas les doigts bouger pour moi c'est juste un zoom sur les doigts avec la même position que pour enlever les yeux de sasuke .../
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi non plus-_-.Sinon sa fait du bien de revoir les autre sa faisait super longtemps qu'on les avais pas vu,en plus Shino nous réserve une bonne surprise^^
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouah !La sa devient chaud!Shino qui va se déchainer!Itachi qui a Mourru.
Et la fin qui se termine pas le sharingan au travers le masque :<3:
Moi j'dit on va pas tarder à savoir qui est Tobi!
Clems:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est qui qui n'avait raison ... Itachi et bel et bien mort même si cela ne me plais pas faud bien la dire !
Sinon Tobi = Obito ??? :<3:
sérieux j'aimerai bien ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile