Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
the best77:
--- Citation de: "sazu" ---
enti:
(Cliquez pour afficher/cacher)20 chapitres pour arriver à une égalité, vous y croyez?! je suis dégouté, j'en ai marre, je veux qu'ils meurent! tous les deux!
Enfin sinon, je suis content que le combat naruto/tobi reprenne, ça fait du bien de voir un combat qui a un peu d'intérêt!
Moon:
Attention spoildernier chapitre
(Cliquez pour afficher/cacher)je ne pense pas qu'on puisse prendre ce combat comme un match nul, en plus , même l'autre dont je sais plus le nom pense qu'Itachi ne s'est pas donné à fond et s'est lui même blessé, ensuite le dernier mouvement que fait Itach avant de s'ecrouler me fait vraiment penser à quand ils était jeune et qu'il tapait du front Sasuke amilcalement
je pense qu'il l'a laissé gagné
sinon je suis bien content que ça revienne enfin à naruto (je me demande encore ce qu'à pu lui dire Itachi avant de combattre Sasuke)
Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pfff si seulement il avait arraché les yeux de Sasuke avant de mourir :roll:
C'est dommage qu'Itachi meurt mais bon c'est l'auteur qui le veux mais c'est cool de revoir le duel Naruto/Tobi
Clems:
(Cliquez pour afficher/cacher) NON !!! ITACHIIiiiiiiiiii
pourquoi ... Tout les personnages super sex et trop cool ils meurent :larm:
Après Deidara c'est Itachi ! Pas d'accord révolution sniff !
Je suis dégoutée tiens pfff et ce Salsuke il est toujours en vie non mais c'est quoi ce merdier !
Et le Akatsuki Fan Club on fait quoi maintenant ils meurent tous les uns après les autres :/
Ah non je suis vraiment déçu là sérieux Itachi quoi -_- !
Ma seule consolation c'est dans les quelques chapitres précédents comme Orochimaru ce fait exploser ... par Itachi ô_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile