Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (106/124) > >>

enti:

--- Citation de: "sazu" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour ton hypothèse,je ne pense pas que ce soit vrai,car,(je ne sais pas trop situer les Gaiden dans l'histoire)Si tu réfléchis bien,Yondaime à été le sensei d'Obito avant la mort de Yondaime (logique)mais Obito est sensé être mort AVANT la mort de Yondaime,cependent Obito ne peut pas se venger de son Sensei(qu'il a,comme tu l'a dit,été abandonné sous les décombres.),car Obito n'est pas mort dans les décombres...

Je ne sais pas trop si c'est clair mais bon...^^ si ce n'est pas le cas,dites moi je corrigerais ^^.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Euh je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si Obito n'est pas mort dans les décombres, ce n'est pas grâce à yondaime (ça se saurait) donc Obito pourrait vouloir se venger à cause de l'abandon (pas de la mort évidemment).

Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais Yondaime est mort après Obito non?

enti:

--- Citation de: "sazu" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Mais Yondaime est mort après Obito non?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Logiquement oui, je suis désolé, je ne vois pas ce qui te bloque dans ce que je dis.

1-Obito est sensé mourir
2-Obito est sauvé par quelqu'un d'autre (disons Madara)
3-Obito croit que yondaime l'a abandonné
4-Obito aide Madara à s'attaquer à Konoha (donc à l'hokage) pour se venger
5-Yondaime meurt en scellant kyuubi

Ce ne sont que des suppositions biensûr, j'ai rien qui prouve ce que je dis, et comme je l'ai dit plus tôt ce n'est pas parce que j'emets l'hypothèse que j'y crois.

(Cliquez pour afficher/cacher)Quoi c'est toujours pas fini (mais presque) qu'il le bute et qu'on en finisse!

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Kakashi possède un drole de sharingan car commme on l'a vu contre Deidera, il n'a aucune ressemblance avec celui d'Itachi, donc comme dit Sazu c'est possible qu'il est une technique "sur-puissante".
L'hypothèse de enti n'est pas si mauvaise que ça je trouve, ça peut etre possible je trouve...

Syndrome:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile