Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (105/124) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "sazu" ---Oui mais faut avouer que il y à pas mal d'indice nous poussant à croire ses chose là...Cela dit sa se peut très bien que ce soit pour nous induire en erreur.
--- Fin de citation ---

Mais même si c'était vraiment lui, qu'est ce qu'il fait dans l'Akatsuki alors qu'avant il était ami avec Kakashi ?  :conf:
--- Fin de citation ---

Ben c'est un peu de famille de trahir chez les Uchiha... ça en ferait jamais qu'un de plus.
--- Fin de citation ---

Bah oui regarde Itachi,c'est un Ushiha aussi..donc tu voit ..

Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis assez d'accord avec Frizer. Je ne vois vraiment pas pourquoi Obito irait rejoindre l'Akatsuki, donner un sharingan à Kakashi et lui avoir sauvé la vie puis ensuite le trahir ça sonne pas vraiment. De plus, le fait de ne voir qu'un seul sharingan dans l'œil de Tobi ne signifie pas forcémment que c'est Obito. Souvenez-vous, dans le Kakashi Gaiden ; Obito dit que toute la partie gauche de son corps est écrasé.

M'enfin, si c'est Tobi est Obito c'est une bonne chose. On assistera un superbe combat Kakashi vs Obito *o*

Kyren:
Je ne vois pas en quoi il trahit Kakashi en rejoignant l'Akatsuki, d'accord il se bat contre lui et son équipe mais il n'a pas encore levé la main sur Kakashi^^
Et de toutes façons on saura tôt ou tard ce qu'il fait dans l'Akatsuki.
M'enfin celà-dit y a pas que le sharingan qui est héréditaire chez les Uchiha, la trahison aussi, si ça suffit pas avec Itachi et Sasuke...

enti:

--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher)M'enfin, si c'est Tobi est Obito c'est une bonne chose. On assistera un superbe combat Kakashi vs Obito *o*
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Le truc qui me ferait chier ça serait que Kakashi y laisse sa peau (parce que c'est un peu tendance de crever à Konoha en ce moment).
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh... je viens de penser à quelque chose, c'est Uchiha Madara qui a lancé Kyuubi sur Konoha, et c'est Yondaime qui l'a scellé. Si Madara avait sauvé Obito, Obito aurait eu plus ou moins 14 ans lors de cette attaque. Serait-il possible qu'il se soit rallié à Madara pour se venger de son sensei (yondaime) qui l'aurait abandonné sous les décombres? Madara et Obito auraient-ils forcé indirectement Minato à utiliser le Fūin Jutsu: Shiki Fūjin (cf mort de sandaime) pour qu'il meurt? Ce que je viens de dire, pourrait pencher en faveur du fait qu'obito serait tobi qui se reclamerait de madara par respect, mais comme c'est qu'une hypothèse je ne sais pas moi-même si je crois à ce que je dis... :roll:

Syndrome:

--- Citation de: "enti" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Le truc qui me ferait chier ça serait que Kakashi y laisse sa peau (parce que c'est un peu tendance de crever à Konoha en ce moment).
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh... je viens de penser à quelque chose, c'est Uchiha Madara qui a lancé Kyuubi sur Konoha, et c'est Yondaime qui l'a scellé. Si Madara avait sauvé Obito, Obito aurait eu plus ou moins 14 ans lors de cette attaque. Serait-il possible qu'il se soit rallié à Madara pour se venger de son sensei (yondaime) qui l'aurait abandonné sous les décombres? Madara et Obito auraient-ils forcé indirectement Minato à utiliser le Fūin Jutsu: Shiki Fūjin (cf mort de sandaime) pour qu'il meurt? Ce que je viens de dire, pourrait pencher en faveur du fait qu'obito serait tobi qui se reclamerait de madara par respect, mais comme c'est qu'une hypothèse je ne sais pas moi-même si je crois à ce que je dis... :roll:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oé ce serait chiant que Kakashi meurt...Mais je ne pense pas qu'il mourra aussi facilement,je pense qu'on ne connait pas Kakashi sous sa vrai "forme",il doit avoir une(des) techniques surpuissantes qu'on à pas encore vue...

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ton hypothèse,je ne pense pas que ce soit vrai,car,(je ne sais pas trop situer les Gaiden dans l'histoire)Si tu réfléchis bien,Yondaime à été le sensei d'Obito avant la mort de Yondaime (logique)mais Obito est sensé être mort AVANT la mort de Yondaime,cependent Obito ne peut pas se venger de son Sensei(qu'il a,comme tu l'a dit,été abandonné sous les décombres.),car Obito n'est pas mort dans les décombres...

Je ne sais pas trop si c'est clair mais bon...^^ si ce n'est pas le cas,dites moi je corrigerais ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile