Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (101/124) > >>

enti:

--- Citation de: "Piterite" --- (Cliquez pour afficher/cacher)obito est mort depuis que kakashi est enfant
on a vu sa tombe
comment peut-il être en vie?
de l'autre côté, on a madara, il est le fondateur du clan uchiwa. Il a une puissance absolue, je crois que quelqu'un qui est assez  puissant pour invoquer kyuubi, peut l'être pour vivre plus de 120 ans

ps. tobi a mit KO la tortue géante en un seul coup, comment quelqu'un peut y arriver sans être hyper puissant a la base?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben il me semblait juste qu'il était inscrit au monument aux morts dont parle kakashi à un moment, et même s'il avait une tombe, faudrait être sûr qu'il soit dedans!
Mais s'il est si puissant et qu'il peut maitrsier kyubi pourquoi il le fait pas quand il croise naruto?
Et le jinchuriki de nebi a pas fait un pli contre des membres de l'akatsuki qui n'étaient pas tobi! et que dire de gaara contre deidara?

Pour être honnête j'arrive pas à savoir qui est tobi, mais si c'était obito, ça me ferait plaisir!

Poulika:
(Cliquez pour afficher/cacher)peut etre que Tobi est un mélange de Obito et de Madara , Madara aurait put avoir le même pouvoir qu'orochimaru (il peut prendre le corps de n'importe qui) et se serait emparé du corps d'Obito qui serait encore vivant malgré les nombreux rochers qui lui seraient tombés dessus

BlackJack:

--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Piterite" --- (Cliquez pour afficher/cacher)obito est mort depuis que kakashi est enfant
on a vu sa tombe
comment peut-il être en vie?
de l'autre côté, on a madara, il est le fondateur du clan uchiwa. Il a une puissance absolue, je crois que quelqu'un qui est assez  puissant pour invoquer kyuubi, peut l'être pour vivre plus de 120 ans

ps. tobi a mit KO la tortue géante en un seul coup, comment quelqu'un peut y arriver sans être hyper puissant a la base?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben il me semblait juste qu'il était inscrit au monument aux morts dont parle kakashi à un moment, et même s'il avait une tombe, faudrait être sûr qu'il soit dedans!
Mais s'il est si puissant et qu'il peut maitrsier kyubi pourquoi il le fait pas quand il croise naruto?
Et le jinchuriki de nebi a pas fait un pli contre des membres de l'akatsuki qui n'étaient pas tobi! et que dire de gaara contre deidara?

Pour être honnête j'arrive pas à savoir qui est tobi, mais si c'était obito, ça me ferait plaisir!
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Madara ne peut pas maîtriser kyuubi, il l'a seulement invoquer

pour les bijuus, je dis seulement que tobi est ultra puissant pour avoir tuer en un seul coup Sanbi, sa donne une petite idée de la puissance de tobi

--- Citation de: "poulika" --- (Cliquez pour afficher/cacher)peut etre que Tobi est un mélange de Obito et de Madara , Madara aurait put avoir le même pouvoir qu'orochimaru (il peut prendre le corps de n'importe qui) et se serait emparé du corps d'Obito qui serait encore vivant malgré les nombreux rochers qui lui seraient tombés dessus
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)je ne crois pas, quel serait l'intérêt de prendre un corps a moitié détruit et avec un sharingan en moins?
je te rappelle qu'obito est mort avant le massacre des uchiwa

Frizer:

--- Citation de: "Piterite" --- (Cliquez pour afficher/cacher)pour les bijuus, je dis seulement que tobi est ultra puissant pour avoir tuer en un seul coup Sanbi, sa donne une petite idée de la puissance de tobi
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut surtout être super fort pour éviter l'attaque ultime de Deidara sans égratinure alors que même Sasuke a bien failli y passer ;D !

Perso je pense que Tobi est Obito, mais avec le pouvoir d'Uchiwa Madara.
Tobi dit juste qu'il a le pouvoir d'Uchiwa Madara, mais il n'a pas dit clairement " Je suis Uchiwa Madara ". J'ai toutes les raisons de croire que Tobi est bien Obito, mais je sens qu'on va pas tarder à savoir qui c'est.

Mais si en fait Masashi Kishimoto a mis tout ces indices pour ne mettre dans une fausse piste, pour nous mettre en erreur ? Pour qu'on croit que Tobi est vraiment Obito ?
J'ai des doutes ... mais en tout cas c'est ce que veux Masashi !

Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis d'accord avec Frizer. C'est mon point de vue depuis le début.
Puis je ne pense pas que M. Kishimoto ait dessiné un tome spécialement dédié au Kakashi Gaiden pour rien. Peut être que ce n'était pas pour répondre au mystère du sharingan mais justement pour présenter ce personnage de Tobi/Obito.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile