Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est à n'y rien piper c'est moi qui vous le dit!Et je vien de remarquer quel que chose:Si on regarde bien et qu'on change l'ordre de Tobi,on arrive aproximativement à Obito =tobi .Donc je pense que Obito à trouver cette petite astuce pour se faire passer pour un autre...Qui sais?
Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tobi et Obito sont une mème est unique personne c'est sur. Trop de détails coincident ! On ne voit que l'oeil droit de Tobi or Obito a perdu son oeil gauche.
Mais c'est peut-être une mise en scène de Masashi Kishimoto c'est vrai^^
Mais ce serai un peu débile de mettre trop de ressemblance entre ces deux personnages.
Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais Kyren, c'est aussi débile de mettre toutes ses coïncidences si c'est pour qu'on pense tous qu'Obito = Tobi.
Mais je reste de ton avis.
Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je l'ai dit plus haut, il est possible que Tobi(/Obito)soit le descandant de Madara Uchiwa.
Frizer:
(Cliquez pour afficher/cacher)Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ca sent le piège à plein nez ces indices ^^
C'est trop facile je trouve. 75% des personnes (du moins, ceux qui lisent les scans) pensent que Tobi est Obito, ca serait pas marrant qu'on est tous raison.
Et je pense pas que Tobi soit le descendant d'Uchiwa Madara.
Peut être que Tobi est Obito, et dans ce cas Tobi et Madara sont dans le même clan, mais ca m'étonnerait fort qu'il soit son descendant. Mais c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'informations sur les parents ou la famille d'Obito ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile