Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (100/124) > >>

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est dans le tome 27 mais je suis sur que c'est bien Obito car on ne voit qu'un de ses sharingan , le droit or Obito a perdu le gauche. C'est forcément lui.

enti:

--- Citation de: "sazu" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Non regarde bien les especes de bout d'armure qui dépasse de sa cape,il me semble que c'est celle de Madara,on nous le montre un moment an armure,il me semble que c'est la meme...:niak:  Mais pas du tout sur.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Uchiha Madara il ressemble à ça:

Et la précédente image que j'ai montrée se trouve dans le chapitre 364 (là où on voit pein et la fille parler à tobi) et à un moment, en marge, il y a écrit: "la vérité est révélée en un éclair! c'est tobi... le cerveau de l'akatsuki" (alors qu'itachi dit que c'est madara qui a fondé l'akatsuki) donc ça tendrait à dire que tobi est madara. En plus, Pein appelle clairement Tobi Madara mais je me demande si pein et Itachi en savent plus que nous :hum: ? ça se trouve ils croient comme nous que c'est madara alors que c'est obito
AAAAAAAAH j'y comprends plus rien!!

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Cest pourtant possible enti :hum: Qui sait ? Peut-ere que Tobi les manipules depuis le début. Moi je dirai que Tobie est le descandant de Madara, ce serai plus logique.

BlackJack:
(Cliquez pour afficher/cacher)obito est mort depuis que kakashi est enfant
on a vu sa tombe
comment peut-il être en vie?
de l'autre côté, on a madara, il est le fondateur du clan uchiwa. Il a une puissance absolue, je crois que quelqu'un qui est assez  puissant pour invoquer kyuubi, peut l'être pour vivre plus de 120 ans

ps. tobi a mit KO la tortue géante en un seul coup, comment quelqu'un peut y arriver sans être hyper puissant a la base?

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a de fortes chances que Tobi soit Obito et ce dernier peut etre devenu très puissant de puis les longues années. De plus dans la tombe il n'y a pas son corps, c'est juste un méoire en son honneur. Et Tobi ne montre que son oeil droit or Obito à perdu son oeil gauche et a gardé le droit donc il y a de fortes chances qu'ils s'agissent de Obito, il y a aussi des images qui montre on vrai visage^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile