Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (99/124) > >>

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme je l'ai dit plus haut je penses que c'est Naruto qui va arriver pour sauver Ssasuke et ainsi l'obstacle Tobi se retrouverai contre Kakashi car il porrai bien lui révéler son idenité en le reconnaissant(qui sait^^).
Mais pour Sasuke qu'il crève ou pas je m'en fiche un peu car c'est vraiment une enflure d'être partit en plus si c'est pour mourir face à Itachi...Vraiment.... :mad: (ces gosses)
Mais il est possible que Madara ait sauvé Tobi lors de l'éboulement dans le repair du pays des roches. Vous ne trouvez pas que Madara et Yondaime font un air Sasuke/Naruto ? C'est surement fait exprès.

enti:

--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "enti" --- (Cliquez pour afficher/cacher)
D'ailleurs ça serait qui ce Tobi? Uchiha Madara? Y en a qui pensent que ça serait Obito du fait qu'on ne voit que son oeil droit (et que son gauche est à Kakashi) d'ailleurs Tobi, ça ressemble à un diminutif d'Obito, je sais pas ce que vous en pensez.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais non ils le disent qui c'est Tobi,C'est Ushiha Madara,c'est Pein qui le dit je crois.(J'ai cherché le chapitre mais je n'ai pas touvé...)Mais C'est Pein qui le dit,il dit que c'est lui qui tire les ficelles et tout et tout...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, y a Tobi qui dit "le vrai pouvoir du sharingan, le mien... celui d'Uchiha Madara" mais est-ce qu'il veut dire j'ai le même sharingan que Madara ou je suis Madara, c'est pas clair. Sinon, entre les chapitres 384 et 386, Itachi dit que Madara a fondé l'Akatsuki mais est-ce qu'il serait pour autant Tobi... c'est pas clair non plus, si Pein respecte Tobi, c'est peut-être parce que Tobi serait le bras droit de Madara... ou que Madara est mort entre temps et que Tobi a  hérité de la direction de Madara ou que Tobi aurait volé les yeux de Madara!

--- Citation de: "Kyren" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Comme je l'ai dit plus haut je penses que c'est Naruto qui va arriver pour sauver Ssasuke et ainsi l'obstacle Tobi se retrouverai contre Kakashi car il porrai bien lui révéler son idenité en le reconnaissant(qui sait^^).
Mais pour Sasuke qu'il crève ou pas je m'en fiche un peu car c'est vraiment une enflure d'être partit en plus si c'est pour mourir face à Itachi...Vraiment.... :mad: (ces gosses)
Mais il est possible que Madara ait sauvé Tobi lors de l'éboulement dans le repair du pays des roches. Vous ne trouvez pas que Madara et Yondaime font un air Sasuke/Naruto ? C'est surement fait exprès.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui surement, ça serait interessant de connaitre les ancetres de Naruto au delà de Minato pour voir, si c'est une tradition entre les Uchiha et les Namikaze

Syndrome:

--- Citation de: "enti" --- (Cliquez pour afficher/cacher)En fait, y a Tobi qui dit "le vrai pouvoir du sharingan, le mien... celui d'Uchiha Madara" mais est-ce qu'il veut dire j'ai le même sharingan que Madara ou je suis Madara, c'est pas clair. Sinon, entre les chapitres 384 et 386, Itachi dit que Madara a fondé l'Akatsuki mais est-ce qu'il serait pour autant Tobi... c'est pas clair non plus, si Pein respecte Tobi, c'est peut-être parce que Tobi serait le bras droit de Madara... ou que Madara est mort entre temps et que Tobi a  hérité de la direction de Madara ou que Tobi aurait volé les yeux de Madara!
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Non regarde bien les especes de bout d'armure qui dépasse de sa cape,il me semble que c'est celle de Madara,on nous le montre un moment an armure,il me semble que c'est la meme...:niak:  Mais pas du tout sur.

[EDIT] (Cliquez pour afficher/cacher)Oui c'est peut-être Obito car il montre qu'un seul Sharingan,mais il aurait dut avoir une reaction à la vue de Kakashi vu qu'il a prit son Sharingan...Mais bon...Cela ne reste que supposition...

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est pssible que Tobi soit le déssandant de Madara, d'ou le sens de la phrase qu'il dit. C'est plus logique je trouve mais peut-être que il comte  dévoilé son identité à Kakashi quand ils seront seuls. C'est un peu vague tout ça^^

Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais Obito est vrément mort?Car je n'ai pas lu les Kakashi Gaiden .Au faite c'est le tome combien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile