Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (98/124) > >>

Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi perso je suis plutot pour Itachi vu que Sasuke c'est un c*n d'être partis de Konoha,et en plus pour l'instant il est vidé de son chakra,il est dans le caca...Mais comme dit Enti, c'est vrai qu'il commence à nous pomper le haricot ses Ushiha (ou Ushiwa)...Y'en a de partout! Madara par-ci Sasuke par-là et Itachi partout..Vivement qu'il y en à qui crève... :gnark:

Frizer:

--- Citation de: "sazu" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Moi perso je suis plutot pour Itachi vu que Sasuke c'est un c*n d'être partis de Konoha,et en plus pour l'instant il est vidé de son chakra,il est dans le caca...Mais comme dit Enti, c'est vrai qu'il commence à nous pomper le haricot ses Ushiha (ou Ushiwa)...Y'en a de partout! Madara par-ci Sasuke par-là et Itachi partout..Vivement qu'il y en à qui crève... :gnark:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est bien pour ca que Orochimaru a pris le contrôle de son corps ;D !
Je savais bien que Orochimaru ne pouvait pas mourir aussi facilement.

Hâte de voir la suite pour voir ce que Sasuke peut faire ...

Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)De toute façon ,Orochimaru était affaibli ,dont c'était facile pour Sasuke de le "tuer",mais bon il a "revie" :niak: ,alors j'pense que Itachi va quand même les battre ou comme je disais plus haut,Naruto va arriver avec la teame et tous les exploser et sauvet Sasuke le gay.

enti:

--- Citation de: "sazu" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Naruto va arriver avec la team et tous les exploser et sauver Sasuke le gay.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Faudrait déjà que la team ait franchi l'obstacle Tobi non (c'est tellement loin à cause de la longueur de ce combat inutile que je ne sais plus où Naruto en est!)?
D'ailleurs ça serait qui ce Tobi? Uchiha Madara? Y en a qui pensent que ça serait Obito du fait qu'on ne voit que son oeil droit (et que son gauche est à Kakashi) d'ailleurs Tobi, ça ressemble à un diminutif d'Obito, je sais pas ce que vous en pensez.

Syndrome:

--- Citation de: "enti" --- (Cliquez pour afficher/cacher)
D'ailleurs ça serait qui ce Tobi? Uchiha Madara? Y en a qui pensent que ça serait Obito du fait qu'on ne voit que son oeil droit (et que son gauche est à Kakashi) d'ailleurs Tobi, ça ressemble à un diminutif d'Obito, je sais pas ce que vous en pensez.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais non ils le disent qui c'est Tobi,C'est Ushiha Madara,c'est Pein qui le dit je crois.(J'ai cherché le chapitre mais je n'ai pas touvé...)Mais C'est Pein qui le dit,il dit que c'est lui qui tire les ficelles et tout et tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile