Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
enti:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si Sasuke tuait Itachi il pourrait le remplacer au sein de l'akatsuki, c'est possible non?
Alors ensuite, il pourrait y avoir un énorme combat Naruto-Sasuke (peut-être des années plus tard) sasuke voulant capturer kyuubi et Naruto se défendrait et ça ferait un point final à la série, à moins qu'elle soit vouée à ne pas avoir de fin, mais je divague...!
Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sérieusement je me demende ce que va donner la technique de Itachi car dapparence elle est bien étrange et a une drole de dégaine^^
enti:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ceux qui espéraient la fin du combat ben c'est pas pour aujourd'hui! Oh et devinez qui est la guest star?!
Clems:
(Cliquez pour afficher/cacher)RAHHH !! orochimaru il est dégueulasse beurk >.> il me dégoute !
Sinon OVER SALSUKE è_é
Itachi Fan Club winner yep yep yep !
Va y Itachi maintenant tu peux le battre :arrow:
enti:
--- Citation de: "Clems" --- (Cliquez pour afficher/cacher)RAHHH !! orochimaru il est dégueulasse beurk >.> il me dégoute !
Sinon OVER SALSUKE è_é
Itachi Fan Club winner yep yep yep !
Va y Itachi maintenant tu peux le battre :arrow:
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Y a un fan club pour Sasuke et un autre pour Itachi moi, je pense qu'il faudrait un club anti Uchiha! Ils servent à rien! A part Obito qui a eu la bonne idée de mourir x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile