Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
MewT:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mwais .... (: Sauf qu'il y a une grande différence entre les deux. L'un n'a plus du tout de Chakra (Phrase d'Itachi puit après le dernier passage en phase 2 ... rhalala (: Alors je vois pas trop comment "il peut éviter", genre, il fait un pas un gauche et ça passe à coté D: Rien nous dit clairement que Itachi est aveugle, cela reste encore une supposition ... (: Bref, pour l'instant le gagnant est itachi ... mais vu que le manga devient n'importe quoi, Sasuke va sortir un pistolet et tirer sur Itachi qui va riposter avec un bouclier en fer et tout :baille:
Poulika:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sasuke ne peut pas mourir puisque c'est un héros de manga et que le but de Shippuden c'est que Naruto retrouve Sasuke et le ramène..la logique serait qu'Itachi se fasse tuer mais les 2 sont dans la mouise et Itachi un peu plus...
Donc il faudra suive mais avant tout
Itachi va gagner
Frizer:
(Cliquez pour afficher/cacher)A vous lire j'ai l'impression que je suis le seul à vouloir la victoire de Sasuke xD
MewT, peut être que Itachi n'est pas totalement aveugle, mais ce qui est sûr c'est qu'il commence à voir très flou : http://rip7481.free.fr/captainaruto/lecture/42/389/08.png ! Sinon perso je sais pas encore qui va gagner, mais je ne pense pas que quelqu'un va vraiment mourir ^^
Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)En effet Frizer je crois que tu es le seul a le vouloir pour ma part je stagne entre les deux. Mais je pense que ce combat n'aura pas d'issue. Je pense que Naruto va réussir à arriver quand Sasuke aura prit toutes la puissance de l'attaque d'Itachi dans la gueule et qu'il se trouvera juste entre la vie et la mort tandis que l'équipe de Naruto affrontera celle de Sasuke et Kakashi et Yamato affronteront Kisame.
Naruto se battra alors contre Itachi et vengera Sasuke. Mais je suis pas sur de cette hypotèse un peu tirée par les cheveux^^Enfin bon ce qui conte c'est que Sasuke se fasse remettre à sa place.
Frizer:
--- Citation de: "Kyren" --- (Cliquez pour afficher/cacher)En effet Frizer je crois que tu es le seul a le vouloir pour ma part je stagne entre les deux. Mais je pense que ce combat n'aura pas d'issue. Je pense que Naruto va réussir à arriver quand Sasuke aura prit toutes la puissance de l'attaque d'Itachi dans la gueule et qu'il se trouvera juste entre la vie et la mort tandis que l'équipe de Naruto affrontera celle de Sasuke et Kakashi et Yamato affronteront Kisame.
Naruto se battra alors contre Itachi et vengera Sasuke. Mais je suis pas sur de cette hypotèse un peu tirée par les cheveux^^Enfin bon ce qui conte c'est que Sasuke se fasse remettre à sa place.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Faut pas oublier que Naruto est censé se battre contre Tobi au même moment :p
En fait je veux que Sasuke gagne, mais j'ai pas vraiment envie que Itachi meurt. En fait je pense que personne va crever XD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile