Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Syndrome:
Ouai Itachi j'ladore :<3: ! Bah justement je vien de recevoir une figurine:
.
Mais bon c'est bien mieu de lire les scans ou les manga,vu la qualité de l'anime.
Frizer:
--- Citation de: "RaphaëL" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Bon sang, Sasuke contre Itachi ! Itachi n'a pas encore exécuté sa super attaque, mais en attendant il ne se trouvait pas en super position. Même si on devine l'issue du combat, j'aimerai bien que Itachi vive. J'adore le personnage.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais en tout cas j'pense pas que Sasuke va perde ;)
Pour l'instant Itachi est en mauvaise posture, il voit quasiment rien du tout avec ses yeux.
Syndrome:
Je vien juste de finir le 220eme épisodes et commencé les 23 premiers
Shippûden mais ce que je ne comprend pas c'est que:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le 1er Shippûden,on voit "Saï",mais je comprend pas pourquoi il est avec Naruto et Sakura,on parle pas de lui dans les épisodes précédent.qmais d'oú il sort?
Clems:
(Cliquez pour afficher/cacher)Yeah Itachi il va péter la tête d'ange de Sasuke !
Depuis le début je peux pas le voir de toutes façon >.< !
En ben Itachi c'est le plus beau le plus fort le plus grand maintenant que Deidara est mort u_u !
Et Je veux pas dire mais là c'est la technique Ultime d'Itachi et Sasuke n'a plus de chakra donc il est dans la mouise et il peut plus appeller Manda pour le protéger car il est mort avec l'attaque finale de Deidara :<3: :/ !
Conclusion : Sasuke va crever ! YEAH 8-)
Frizer:
--- Citation de: "Clems" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Yeah Itachi il va péter la tête d'ange de Sasuke !
Depuis le début je peux pas le voir de toutes façon >.< !
En ben Itachi c'est le plus beau le plus fort le plus grand maintenant que Deidara est mort u_u !
Et Je veux pas dire mais là c'est la technique Ultime d'Itachi et Sasuke n'a plus de chakra donc il est dans la mouise et il peut plus appeller Manda pour le protéger car il est mort avec l'attaque finale de Deidara :<3: :/ !
Conclusion : Sasuke va crever ! YEAH 8-)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)J'en suis pas si sûr Clems ! :p
T'a peut être oublié, mais Itachi ne voit quasiment plus rien désormais avec ses yeux. Et Sasuke peut très bien éviter " l'attaque ultime " d'Itachi, comme il l'a fait avec Amaterasu. Donc en fait les deux personnages sont tout les deux en mauvaise posture ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile