Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (89/124) > >>

pikachu_tokio_hotel:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le 359 est sortit ,
première impression : Deidara est en grosse dificulté et semble vraiment craindre le sharingan de Sasuke. En flash back on voit Deidara et Itachi. Je pense qu'il a du être assez traumatisé par le sharingan vu la fason dont il en parle pendant le combat. Par contre nous n'avons pas l'ensemble du flash back ce qui laisse peu être penser que Deidara était quelqu'un de puissant finalement et qu'il a su tenir tête a Itachi ( chose dont je doute un peu )
A la fin du scan Deidara se transforme ou je sais pas trop ce qu'il fait en fait , est-ce du C4 ?

Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)On dirait que tous ceux qui ont vu le Sharingan de Sasuke le comparent immédiatement à Itachi, la même chose s'est passée avec Orochimaru.

L'attaque finale de Deidara est appelée par C4 Garuda, une divinité hindoue qui ressemble à un homme-oiseau.
Je pense qu'il s'agit d'un acte presque désespéré de la part de Deidara et qui est probablement suicidaire...  :gnark:
Et vous ?

Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)D'accord avec toi Ayacast.
Comme c'est ça technique ultime (art suprême je crois), le "Ca" doit être à mon avis une arme à double-tranchant. En tout cas, ya intérêt à ce que ne soit pas le dernier de Deidara, sont trop bien ces combats. Technique, stratégie, m'enfin bref, moi j'adoreuh ^^.

Sinon Sasuke a un avantage.
Car je pense que Deidara a confondu les Sharingans de Sasuke aux Mangekyô Sharingan d'Itachi (j'en n'en suis pas sûr).

Baelheit:

--- Citation de: "Ayacast" --- (Cliquez pour afficher/cacher)
Je pense qu'il s'agit d'un acte presque désespéré de la part de Deidara et qui est probablement suicidaire...  :gnark:

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) Et pourquoi se suiciderait-il ?...

Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Parce que Sasuke est beaucoup plus fort que lui et qu'il a comprit qu'avec les Sharingans, il n'avait plus aucune chance.

Mais bon, je dis ça mais j'en suis pas sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile