Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Baelheit:
(Cliquez pour afficher/cacher) Je ne penses pas que Deidara soit le genre de gars à se suicidait quand il est en mauvaise situation ( cf : VS Kakashi - Naruto ). Et vu que ce n'est certainement pas la première fois qu'il utilise le C4, il a forcément une parade pour s'en sortir vivant.
pikachu_tokio_hotel:
(Cliquez pour afficher/cacher)Deidara avait d'ailleur l'air très enthousiasmé a l'idée de tuer Sasuke. Il était forcément au courrant du sharingan et Deidara n'est pas stupide au point de se jetter la gueule ouverte dans une bataille qu'il sait perdu d'avance.
Allez Deidara moi jsuis avec toi !
Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'admet que Deidara n'est pas trop suicidaire mais quand il a dit qu'il n'accepterait jamais le sharingan comme de l'art et qu'il ne perdrait pas contre Sasuke, j'ai pensé qu'il prévoyait une énorme offensive qui lui coûterait sûrement la vie puisque c'est sa plus puissante attaque. De plus, il s'est mis à manger son argile explosif comme son clone l'a fait dans la bataille contre Kakashi et Naruto. A la fin, il est en train de le... vomir, on dirait, je ne vois pas vraiment pourquoi mais cette attaque sera sûrement décisive :ash:
Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Réfléchis un peu Jmm_Po-TP ! Si Sasuke perd, alors on peut aussi dire adieu au combat contre Itachi et l'éventuel combat contre Naruto. D'ailleurs j'ai hâte de voir toutes les techniques Suiton de Naruto, pour le moment on en connaît que 2 : Hahonryu (bombe aqueuse) et le Tourbillon aqueux (combinaison Rasengan + Hahonryu).
Pour en revenir au combat contre Deidara, je dirais que sa technique doit être vraiment meurtrière. Mais je pense que Sasuke s'en sortira saint et sauf. Pour Tobi, je pensais qu'il avait un pouvoir, mais là il est vraiment nul. Il ne fais que crier " Deidara Sempaï " à tout bout de champs, donc voilà quoi.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca avance a une lenteur, c'est abusé. M'enfin, j'ai vu l'épisode, c'était marrant avec Lee qui avait mal réglé son talkie-walkie xD
Baelheit:
--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher) D'ailleurs j'ai hâte de voir toutes les techniques Suiton de Naruto, pour le moment on en connaît que 2 : Hahonryu (bombe aqueuse) et le Tourbillon aqueux (combinaison Rasengan + Hahonryu).
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Naruto n'a jamais utilisé de Suiton hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile