Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
bad:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je ne serai pas étonné de voir un combat Karine /Sakura.
Et on va enfin voir la vrai puissance de Karine
Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si l'on envisage tous les scénarios possibles lors de la rencontre Sasuke/Deidara, il est possible que le reste de "Hebi" revienne ou que l'une ou l'autre partie doit s'enfuir (ou est contrainte à un repli stratégique).
Quant à la possibilité de la bataille Sakura/Karin... On sait juste que Karin peut détecter le chakra d'une personne et en détecter les changements... Pas très utiles dans un combat, mais après tout Akatsuki a précisé que tous les membres de "Hebi" pouvaient leur causer un problème (reste à savoir si le problème concernant Karin est juste sa faculté à repérer des personnes).
Takameko:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais,dans le dernier scan sasuke combatter un dragon gigantesque !
Eh mais le truc,quand on lit un scan,c'est qu'on dirait que le perso donne pas tout ce qu'il a !
Là dans son combat on dirait qu'il est en mode normal,on dirait qu'il combat sans haine !
Mais le vrai combat sa sera sasuke vs itachi.
Et aussi sasuke vs naruto.
Wahoo,j'en ai des frissons dans le dos !
Message modéré par "RoK" PUNAISE !
Quand tu dis des trucs comme ça que tout le monde n'est pas censé savoir, pense à utiliser la balise SPOIL !
Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce n'est pas vraiment que Sasuke combat sans haine, je pense qu'il ne montre juste aucune émotion grâce à son entraînement sous Orochimaru.
Quant à la bataille Sasuke vs Deidara, c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'explosions niveau C3 ni de Ninjutsu inédit de la part de Sasuke. De plus, le combat est très court (à moins gros rebondissement).
Je suis d'accord que les prochaines batailles Sasuke vs Naruto ou Itachi promettent d'être intéressantes mais elles ont l'air d'être assez lointaines. On devra se contenter d'autres combats contre Akatsuki.
Plus que quelques jours avant de découvrir le dénouement du dernier chapitre... :gnark:
Frizer:
Naruto Shippuden 18
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca commence à devenir de plus en plus intéressant !
Dans le prochain épisode j'ai l'impression qu'un nouveau combat débutera. Ce qui m'a fait le plus marré c'est la scène où Lee parle dans les talkies-walkies avec le son à fond XD.
Vivement l'épisode 19.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile