Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
bad:
--- Citation de: "Baelheit" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Sasuke est le personnage préféré au japon, et Deidara le 3eme préféré derrière Kakashi. Kishimoto a pas interêt à rater ce combat sous peine de décevoir pas mal de fan.
La grosse surprise du chapitre, c'est Kabuto. Il y a maintenant beaucoup de possibilité. Soit il est aller chercher l'oeil d'Orochimaru sur sa dépouille et se l'est greffé pour faire un raprochement avec Kakashi, soit il a placé l'âme d'Oro en lui pour devenir un pseudo-jinchuriki et faire un raprochement avec Naruto ( hypothèse peu probable sachant que Orochimaru est en Sasuke ). Il est aussi possible qu'il soit un jinchuriki depuis toujours ( j'ai eu cette impression lorsqu'il parlait avec Naruto ). En tous cas, il a un bon profil de boss final du manga.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'ai pas le souvenir qu'Oroshimaru est en Sasuke puisque Sasuke la emprisoné dans une auttre dimenssion"
pikachu_tokio_hotel:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est dommage en voyant la RAW je pensais qu'on en saurait plus sur le fait que Kabuto a eu son oeil rouge durant l'examen chuunin. Et bien non on a droit a du Orochimaru , bref je suis décu . J'espere enfin voir Tobi a l'action , il a surement plus d'un tour dans son sac
Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour l'instant, Tobi se comporte juste comme un froussard, il fuit contre le Bijuu à trois queues et devant le regard de Sasuke... Je ne pense pas que ce soit un incapable vu sa position dans Akatsuki mais on ne peut pas s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'il y fait... Je suppose qu'il va sûrement devenir un personnage-clé puisque tant de mystères tournent autour de lui et surtout sur son identité, il y en a même qui disent qu'ils s'agiraient d'Obito (à cause de la ressemblance du nom, de la coiffure et l'orifice pour l'oeil droit dans son masque).
pikachu_tokio_hotel:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je pencherai sur Danzo , il ya tout une théorie comme quoi Danzo serait Tobi
Pour en savoir plus sur la théorie je t'invite a visiter http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.0.html
Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense qu'il est évident que Sasuke va gagner. En ce qui concerne Tobi, j'ai hâte de voir de quoi il est capable, il doit avoir un pouvoir spécial. J'aime bien aussi Deidara, mais je ne pense pas que ses explosifs et tout le tralala qu'il utilise seront efficace face au sharingan, faut quand même pas oublier que c'est super utile.
Deidara vs Sasuke sa sera déjà une chose mais s'il ya un Sasuke vs Itachi (trés trés probablement) ça sera encore mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile