Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (86/124) > >>

Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai hâte : Deidara vs Sasuke

bad:

--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai hâte : Deidara vs Sasuke
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Moi j'esper que TObi va enfin nous révéler ses vrai pouvoirs

Baelheit:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sasuke est le personnage préféré au japon, et Deidara le 3eme préféré derrière Kakashi. Kishimoto a pas interêt à rater ce combat sous peine de décevoir pas mal de fan.

La grosse surprise du chapitre, c'est Kabuto. Il y a maintenant beaucoup de possibilité. Soit il est aller chercher l'oeil d'Orochimaru sur sa dépouille et se l'est greffé pour faire un raprochement avec Kakashi, soit il a placé l'âme d'Oro en lui pour devenir un pseudo-jinchuriki et faire un raprochement avec Naruto ( hypothèse peu probable sachant que Orochimaru est en Sasuke ). Il est aussi possible qu'il soit un  jinchuriki depuis toujours ( j'ai eu cette impression lorsqu'il parlait avec Naruto ). En tous cas, il a un bon profil de boss final du manga.

Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)D'après ce que j'ai compris, Kabuto s'est greffé les restes d'Orochimaru pour devenir plus puissant que lui. Je suis presque sûre qu'il va revenir, le principal méchant de la 1ere partie ne peut pas mourir si tôt et comme ça...
Pour ce qui est du combat entre Sasuke et Deidara (et Tobi, s'il ose participer), ça me paraît évident que Sasuke ne va pas mourir donc je vais miser sur lui comme vainqueur.

MewT:
(Cliquez pour afficher/cacher)Deux briyants combats à venir :D Moi je dirais que c'est un combat qui ne se finira pas, au alors que jsuis Deidara meurt :D (Jlaime pas =D) mais je ne pense pas que Tobi va mourrir (j'espère)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile