Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (85/124) > >>

Shogunner:
Le Shippuden de toutes manières, je regarde pas trop.

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est sûr et certains que Naruto ne peut pas rivaliser avec Sasuke pour le moment, mais je pense qu'il le pourra. Vous savez, les saisons de Naruto commence toutes les deux par une mise en abîme. Donc, comme Naruto était plus faible que Sasuke au début, je pense qu'il l'égalera et le dépassera. Reste le problème du sharingan ...

(Cliquez pour afficher/cacher)En tous cas, vivement Itachi VS Sasuke

MewT:
Spoil manga très beaucoup ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais je pense qu'avec sa nouvelle attaque, il peux larguement rivaliser. (Rasengan du vent ;)) De plus, il a juste a métriser les queur de Kyubi (3 est son maximun pour le moment) et là, ca sera gééniaaaaaaaaaal :D Et Sasuke pourra rien faire comme Orochimaru Vs Naruto =)

Shogunner:
Ca c'est clair, mais si tu avais lut les derniers scans, tu aurais vu (Cliquez pour afficher/cacher)qu'il ne peux plus ré-utiliser sa technique à cause de sa blessure et même s'il l'utilise il ne pourra plus combattre
(Cliquez pour afficher/cacher)Aprés, moi ça me paraît évident qu'il va être poussé à bout et va devoir l'utiliser dans un prochain combat. M'enfin, cette technique a beaucoup trop de failles : trop lente, trop dangeureuse, trop prévisible ...
Mais bon, on ne peut ni parler de prévisions ni de dangers avec Naruto alors attendons les scans qui sortirons plus tôt cette fois-ci (je croise les doigts)

Lucas_763:

--- Citation de: "MewT" ---Spoil manga très beaucoup ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais je pense qu'avec sa nouvelle attaque, il peux larguement rivaliser. (Rasengan du vent ;)) De plus, il a juste a métriser les queur de Kyubi (3 est son maximun pour le moment) et là, ca sera gééniaaaaaaaaaal :D Et Sasuke pourra rien faire comme Orochimaru Vs Naruto =)
--- Fin de citation ---

désoolé mais... (Cliquez pour afficher/cacher)dans le tome 33, Naruto arrive à maitriser 4 queues

Nilezor:
Lucas_763 ->
(Cliquez pour afficher/cacher)Non, justement, il peut libérer jusqu'à 4 queues mais au delà de 3 ils ne se controle plus. Il devient carrément un mini-Kyuubi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile