Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (84/124) > >>

Shogunner:
Scan 352

(Cliquez pour afficher/cacher)Sasuke veut donc prendre sa revenche maintenant, ça devient intéréssant !

Pimousse:
mais il y a un truc que je ne comprend pas

(Cliquez pour afficher/cacher)comment sasuke a t-il fait pour utiliser des serpents pour immobiliser juugo et shuigetsu

moi franchement je pense qu'a l'heure actuelle un combat naruto VS sasuke c'est sasuke sui gagne , on l'a même pas encore vu combattre serieusement

Nilezor:
Pimousse~>
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, je suis d'accord, en plus Sasuke est plus mûr que Naruto. Et Naruto ne peut pas utiliser sa nouvelle technique sans endommager son organisme. Et Sasuke possède l'énorme avantage du Sharingan...

Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ce qui est de l'attaque qui a immobilisé Juugo et Suigetsu, je crois qu'il s'agit d'un ninjutsu appelé "Hidden Shadow Snake Hand", Orichimaru, Sasuke et Anko l'utilisent en faisant apparaître des serpents depuis leurs manches.
Plus d'action dans les prochains chapitres, j'espère !

Damascus:
Punaise les gars, on va finir par demander aux modos d'ajouter un article à la charte...

Moi perso ça me rdérange pas, mais prenez toujours SOIN de préciser sur QUOI portent vos spoilers... Un fan de l'anime se retrouve avec du spoil ultime involontairement...

Enparlant d'anime, j'crois que je vais définitivement l'abandonner. Vous vous rendez comtpe que l'ép 11 est l'équivalent de 8 pages du manga? O_o. Bref, trop lent, trop lourd, trop d'ajouts inutiles, aucune action et trop de parlotte. J'attendais beaucoup de la Shippuden, ce n'est que la continuation de l'ennui...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile