Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
bad:
Avi aux fans: le tout nouveau film de Naruto va sortir au Japon et il s'intitulle "la mort de Naruto" oula ça fait froit dans le dos tout ça voici le trailer en VOSTFR
Shogunner:
Qui a lut le scan 351 ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Juugo et sa double personnalité. Je sais pas pour vous mais chaque fois que je vois un psychopate ça me fait penser à l'ancien Gaara.
Ayacast:
Je l'ai lu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Impressionante démonstration d'autorité de la part de Sasuke.
Je n'irai pas jusqu'à comparer Juugo avec Gaara, Gaara avait une raison pour tuer pas Juugo qui était assez torturé...
Bref, j'ai hâte de voir un peu plus d'action et j'espère qu'on pourra apprendre quelles sont les mystérieuses capacités de Karin puisqu'elles ont l'air d'intéresser Sasuke...
Shogunner:
Exactement.
(Cliquez pour afficher/cacher)Là j'ai vraiment l'impression que Karin ne sert à rien et joue un peu le rôle de Sakura dans l'équipe 7. Sasuke est trés fort, mais bon, je ne sais pas vraiment ce qu'il veut faire avec cette équipe.
Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour l'instant, tout ce qu'on a sait c'est qu'elle pouvait localiser une personne comme on a pu le constater quand ils cherchaient Juugo. Peut-être que Sasuke revient à son ambition de toujours : Tuer Itachi. Par contre, je vois pas trop ce que son équipe vient faire là-dedans vu qu'il a toujours préféré agir seul et qu'il est très confiant dans ses propres pouvoirs.
Pour le prochain chapitre, je me demande comment ils vont convaincre Juugo de les rejoindre et surtout, comment le maîtriser...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile